Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par PATRICK Voir le message
    ]'ai trouvé c'est sur forum puis nouvelles discussions
    Non, ce n'est pas vraiment ça !
    Dans l'ancienne version , il était possible de ne demander d'afficher QUE les messages non consultés ,

    Ton option propose les derniers messages, même ceux qui ont déjà été lus lors d'une précédente consultation

    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par androl2015 Voir le message

      Salut, salut

      sauf erreur c'est là et c'est tout les canaux ( forum ) ou rien ...

      RoRo

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : 		lus.png Affichages :	0 Taille :		36,2 Ko ID : 			510608
      Merci pour l'aiguillage RoRo! Mais effectivement, il manque encore l'affichage des "non-lus".
      Dernière modification par KarlL, 07 juillet 2022, 22h03.
      Le OH-58D Kiowa Warrior est disponible gratuitement ici: https://forums.x-plane.org/index.php...kiowa-warrior/

      Suivez le développement du AH-64D Apache Longbow ici: https://forums.x-plane.org/index.php...pache-longbow/

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Dans l'ancienne version , il y avait la possibilité d'afficher l'ensemble des messages non lus ou apparus depuis la dernière connection.

        Option bien pratique qui permettait de ne pas tout devoir parcourir, mais juste "cibler" certains messages susceptibles d'être intéressants .

        Je n'ai pas retrouvé cette fonction dans cette nouvelle version . Il y a bien sûr les filtres , mais ils n'englobent pas cette fonction …
        Pour voir les nouveaux posts non lus depuis notre dernière cession, c'est là:

        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #34
          Merci pour tout le boulot qui a été fait. C'est un chouette forum comme ça!
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Dans l'ancienne version , il y avait la possibilité d'afficher l'ensemble des messages non lus ou apparus depuis la dernière connection.

            Option bien pratique qui permettait de ne pas tout devoir parcourir, mais juste "cibler" certains messages susceptibles d'être intéressants .

            Je n'ai pas retrouvé cette fonction dans cette nouvelle version . Il y a bien sûr les filtres , mais ils n'englobent pas cette fonction …

            Salut, salut

            tu peux repérer les petites bulles bleues = nouveau messages
            bulles grises = rien de nouveau

            RoRo


            Screenshot_2022-07-07-22-41-42-104_com.android.chrome by androl 2015, sur Flickr
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Nacho72 Voir le message
              Bravo Pierre et merci.
              Petite remarque : comment peut-on filtrer les messages par ordre décroissant ?
              Bonjour à tous,
              J'ai trouvé la solution : Dans le compte utilisateur, dans les options du détail de la conversation, il faut cocher "dernière activité"
              Fichiers attachés
              X-Plane 12
              OS : Windows 10
              CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
              RAM : DDR4 32 Go
              CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

              SSD 2To dédié Xplane 12
              Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par androl2015 Voir le message
                Salut, salut
                tu peux repérer les petites bulles bleues = nouveau messages
                bulles grises = rien de nouveau
                RoRo
                Certes, certes …
                Mais toujours moins pratique que dans l'ancienne version …

                Auparavant le site te listait sur une même page QUE les nouveaux messages non consultés, où qu'ils se trouvent, sans devoir aller consulter tous les divers forums .
                C'est d'ailleurs la fonction que j'avais privilégiée lors de mes consultations .

                Maintenant il faut aller voir dans chaque forum où figure une petite pastille bleue quels sont les nouveaux messages non lus …

                Mais bon …

                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  Certes, certes …
                  Mais toujours moins pratique que dans l'ancienne version …

                  Auparavant le site te listait sur une même page QUE les nouveaux messages non consultés, où qu'ils se trouvent, sans devoir aller consulter tous les divers forums .
                  C'est d'ailleurs la fonction que j'avais privilégiée lors de mes consultations .

                  Maintenant il faut aller voir dans chaque forum où figure une petite pastille bleue quels sont les nouveaux messages non lus …

                  Mais bon …
                  Ben non , regarde le screenshots c'est tous les forum d'un seul coup d'œil et là je viens de cliquer sur le titre du forum où il y avait une ce bulle bleue ( l'unique qui existait ) et hop je suis directement tombé sur ton post

                  mais bon ...

                  RoRo
                  Dernière modification par androl2015, 08 juillet 2022, 17h21.
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par androl2015 Voir le message
                    Ben non , regarde le screenshots c'est tous les forum d'un seul coup d'oeil et là je viens de cliquer sur le titre du forum où il y avait une ce bulle bleue ( l'unique qui existait ) et hop je suis directement tombé sur ton post
                    Comme tu le dis " c'est TOUS les forums d'un coup" , et là il faut aller vérifier dans chacun qui a sa petite bulle bleue
                    Auparavant, le site te listait DIRECTEMENT tous les messages non lus et uniquement ceux là, sans s'occuper de savoir si c'était dans les scènes, les avions ou les plugins …

                    … mais bon …


                    et j'ai toujours un problème de Smileys :
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Smileys .jpg  Affichages :	0  Taille :		156,4 Ko  ID : 			510691
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                      Auparavant, le site te listait DIRECTEMENT tous les messages non lus et uniquement ceux là, sans s'occuper de savoir si c'était dans les scènes, les avions ou les plugins …
                      … mais bon …
                      Pour moi, ça fonctionne comme avant (uniquement les messages non lus).
                      Bons vols
                      Patrick

                      X-PLANE 11.55.r2 Metal
                      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                        Certes, certes …
                        Mais toujours moins pratique que dans l'ancienne version …

                        Auparavant le site te listait sur une même page QUE les nouveaux messages non consultés, où qu'ils se trouvent, sans devoir aller consulter tous les divers forums .
                        C'est d'ailleurs la fonction que j'avais privilégiée lors de mes consultations .

                        Maintenant il faut aller voir dans chaque forum où figure une petite pastille bleue quels sont les nouveaux messages non lus …

                        Mais bon …
                        Pour voir la liste des nouveaux posts non lus, c'est là: https://www.x-plane.fr/forum/site/x-...ge3#post510643
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Goofy Voir le message
                          Pour voir la liste des nouveaux posts non lus, c'est là: https://www.x-plane.fr/forum/site/x-...ge3#post510643
                          Oupssssss ton lien me renvoie … sur lui même ( même message : N° 41)

                          De plus dans toutes le options qui m'ont été proposées, j'ai été étonné de voir comme message "non lu" une message … que j'avais rédigé moi-même !!
                          Difficile de ne pas avoir lu un message que l'on a écrit soi-même !

                          Peur-être a-t-il été écrit juste avant la transition et le statut de "déjà lu" s'est alors perdu pendant la mise à jour du site … C'est ce qui m'avait étonné !
                          On verra par la suite si cela se reproduira …

                          … mais je n'ai toujours pas les smileys .

                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message

                            Oupssssss ton lien me renvoie sur lui même ( même message : N° 41)

                            .../...
                            Bizarre mon lien renvoie bien (sur mon ordi) à mon autre message (n°33 de ce sujet) où je donnais la réponse à ton soucis, message que tu n'avais peut-être pas lu.
                            Donc sans donner de lien cette fois-ci, je te renvoie à mon message #33 plus haut pour voir les nouveaux posts non lus...
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #44
                              Je commençais à désespérer de ne plus pouvoir accéder au site ... sauf que l'adresse avait changé et mon favori n'était plus bon. Une petite recherche sur le web et me voilà
                              Deux petites choses : les smileys ne fonctionnent pas encore et comment faire pour lire les messages du forum en partant des derniers messages et non du début du post ? Je n'ai pas trouvé dans les préférences.
                              PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                              Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut, salut

                                jette un oeil ici que c'est la bonne procédure :

                                https://www.x-plane.fr/forum/site/x-...680#post510680

                                ou bien dans le topic correspondant en haut tu clic sur l'onglet : '' dernière activité "

                                RoRo
                                Dernière modification par androl2015, 10 juillet 2022, 15h13.
                                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X