Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Download introuvable …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah m....!

    Plus de download !?

    Comment je vais faire ?


    Bon ok..., j’avoue avoir cherché "la" section pour prendre Ortho4XP et... je suis tombé sur ce sujet !
    J'avoue aussi avoir cherché pour me connecter à ce nouveau site... hien !
    Car j'ai bien cru devoir me réinscrire... (Oufff, vous ne m'avez pas banni !)

    D'ailleurs à ce sujet, sérieusement, Pierre, le bandeau de connexion "s'identifier" est très très mal placé, je croyais presque être un étranger ! (bon ok, pour certains...)
    J'avais une banderole en ANGLISH blabla...FAQ ou REGISTER. en bleu, normalement, c'est Register ou Login ...
    Ce n'est qu'en voulant me réinscrire qu'on m'a dit que mon blabla... était déjà pris. M.... (encore) ! Quoi...!, un imposteur !

    Mais non, c'était juste mon cerveau qu'était trop paresseux pour lever les yeux ! (pufff ,15 min de perdu)
    Pour ma défense: le 4K c'est petit (sans blague, ce n'est pas évident de le voir)
    Mais le plus grave avec tout ça, c'est qu'on risque de perde de l'audience ! Il faut vite changer ça !!! (ne frusque la couleur du texte ou du bandeau de connexion, qui se confond avec ma/la barre de favoris rapide)


    Mais avant tout, je suis content de vous lire (encore) pour cette nouvelle aventure de XP 12, qui au moins cette fois-ci, m'a l'air de tourner vachement mieux !
    Pssssh, Pierre..., c'est bon pour le chiffre...!

    P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
    Windows 10 64Bit,
    X-plane ... quoi d'autre =)

    Commentaire

    Chargement...
    X