Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désactivation de : Aime votre messages >le pouce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désactivation de : Aime votre messages >le pouce

    Salut, salut
    ​​​​​​ , j'ai désactivé dans mon tableau de bord >notification > " aime votre message " > enregistrer donc vous ne deviez plus pouvoir me mettre de pouce sur les post que je publie .
    Mais je le vois toujours dans mes post ?
    Qq.un peut il me dire si de" chez lui ": il le voit aussi et si il est activable ou non
    Je re précise que le nb de pouces fait évoluer la barre de traiten orange que vous avez sous votre Speudo et Avatar
    par avance , merci

    ​​​​​​​RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Envoyé par androl2015 Voir le message
    Qq.un peut il me dire si de" chez lui ": il le voit aussi et si il est activable ou non
    Je re précise que le nb de pouces fait évoluer la barre de trait en orange que vous avez sous votre Speudo et Avatar
    Hello
    Toujours présent et toujours actif !

    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Hello
      Toujours présent et toujours actif !
      Bon ..un bug ou paramétrage Admin de plus....
      merci
      RoRo
      Dernière modification par androl2015, 17 septembre 2022, 10h30.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Ahhh ! Je comprends pourquoi je n'avais droit à aucun je "t'aime Struthio" !
        Faut donc y cocher !
        Ben ça alors !
        On aime comme on se coche ...
        (c'est le WE : je me lâche )
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire

        Chargement...
        X