Bonjour à tous,
Depuis qq temps, lors de la rédaction de mes messages, apparaissent intempestivement des points d'interrogation.
Ils s'insèrent principalement à la place d'espaces ou de sauts de ligne.
Ça n'est pas réellement rédhibitoire, mais c'est quand même ch*ant, car ça oblige à reprendre tous ses messages.
C'est que moi, ou c'est plus général ?
Depuis qq temps, lors de la rédaction de mes messages, apparaissent intempestivement des points d'interrogation.
Ils s'insèrent principalement à la place d'espaces ou de sauts de ligne.
Ça n'est pas réellement rédhibitoire, mais c'est quand même ch*ant, car ça oblige à reprendre tous ses messages.
C'est que moi, ou c'est plus général ?
Commentaire