Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment être bien largué...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment être bien largué...

Je vous partage une petite vidéo qui montre combien le largage de charge en vol est loin d'être aussi simple et sécurisé que ce que l'on pourrait croire :

Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

J'aurais aimé comprendre ce qui cause la prise d'altitude des éléments largués.
    Trop grande vitesse de l'avion ?
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Envoyé par Sarkis Voir le message
      J'aurais aimé comprendre ce qui cause la prise d'altitude des éléments largués.
      Trop grande vitesse de l'avion ?
      A mon humble avis, ce ne peut-être que le vent
      X-Plane 12 W11_ i9 3.7GHz_64Go _Asus RTX 3080 Ti 12GO_Ecran Samsung G9 5120x1440 5K_ Throttle & Stick Hotas Wartog_et Rudder TPR
      Et quelques avions de toutes sortes, j'aime en changer en permanence

Commentaire

Et surtout les perturbations créées par l'avion lui même. (on sous estime souvent la force des perturbations dans l'air générées par un aéronef)
        Cette vidéo montre des tests de largage pour mettre au point chaque système mais on peut se dire que larguer un réservoir plein ou vide ou dans certaines conditions météo doit nécessiter une préparation plus sérieuse que simplement appuyer sur un bouton.
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

Commentaire

En toute modestie, je n'y connais rien mais, vu le coût ridicule actuel des composants par rapport au coût (et aux enjeux!) énorme de la bombe elle-même, il est maintenant facile de préguider ces éléments avec une IA et un petit moteur...non ?
          X-plane 12.1b3. Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 555.85 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

Commentaire

Chargement...
          X