Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting BAN Hyères

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meeting BAN Hyères

Salut

J'ai fait quelques photos au 100 ans de la base aéronavale de Hyères, il y avait beaucoup de choses à voir, beaucoup de monde et un petit vent qui était le bienvenue.

La galerie des photos est ici >> https://djetdail.fr/tuto_djetdail/site_tuto/?caroussel

Bons vols
    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

Bonjour :
    Sympathique série de photos . Cela devait-être quand même une agréable journée. On en voit pas tous les jours autant .
    Salutation ....... jellomp ..
    XP12 dernière version,window11,processeur intel core i7-12700 (2.1 Ghz/4.9 Ghz) , Gigabyte B760 Gaming X AXDDR4, Corsair Vengeance LPX série lowprofile, 32 giga (2x16 go) DDR 3200 Mhz CL16, Be quiet pure rock 2 black, gefore GTX970 .joystick thrustmaster TFlight Hotas X

Aircrafts Virtual Photographer
    Photos sur Flickr - rubrique Albums et Classeurs
    http://www.flickr.com/photos/jeanpaulellom/

Commentaire

Merci jellomp oui c'était agréable, levé 5h30 dimanche retour 1h00 lundi :-)

Arrivé tôt et j'ai bien fait car derrière nous la file d'attente était très très longue. Ils ont annoncé 35 à 40 000 visiteurs (tous fouillés).

L'an prochain je tente la Ferté Alais.

Commentaire

Salut Djetdail,

J'y étais aussi, mais un peu déçu par l'organisation du site: un peu le foutoir par rapport au meeting précédent: peut-être la rançon du succès, car il y avait vraiment beaucoup, beaucoup de monde!
        Je pense que certains ont passé plus de temps à faire la queue pour boire un coup que pour visiter le avions exposés!

Belles images que tu nous montres là!
        Eventuellement tu pourras corriger ta galerie qui montre un Morane 733 avec le titre prétentieux de ...Skyraider !!

Berju.
        Intel I7 8700K OC 4800, GTX1080 ti 11go, Ram 32 Go, SSD 1 To + 1To, HDD 4 To, 27 Pouces 16/9 LG 2560x1440.
        Win11 64, Gimp, Blender 3.0., XP12-demo, Saitek X52pro

Commentaire

Salut Berju83

Merci pour la correction du Morane.

Oui beaucoup de monde, je suis arrivé très tôt et j'ai pu déambuler entre les avions sans trop de problème, je n'ai visité que le Noratlas (souvenir.. souvenir).
          L'attente étant trop longue j'ai préféré me promener.

Avec Birdy.dma nous nous sommes trouvés un coin sympa un peu à l'écart de la foule à l'ombre de l'aile du Falcon vers l'espace VIP.

Commentaire

Salut Berju83

En effet, les organisateurs ont probablement sous estimé l'affluence.

Signalétique parking / navettes à la ramasse, points de ravitaillement buvette/sandwich notablement insuffisants.

Belle journée tout de même. Rencontre fraternelle avec un vieux compagnon de route ce qui fait oublier les petits désagréments, tout plein d'avions en statique et en vol que l'on ne voit habituellement qu'en photos ou vidéo.
            Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

Commentaire

Salut,
              merci pour le partage
              RoRo
              Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
              Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
              FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie​

Commentaire

Envoyé par djetdail Voir le message
                J'ai fait quelques photos au 100 ans de la base aéronavale de Hyères, il y avait beaucoup de choses à voir, beaucoup de monde et un petit vent qui était le bienvenue.
                La galerie des photos est ici >> https://djetdail.fr/tuto_djetdail/site_tuto/?caroussel
                Hervé
                Un grand merci Hervé, magnifiques photos …

Dans les Meeting spectaculaires, il y avait aussi l'Axalp (en Suisse, près de LSMM) : démonstration de tirs à balles réels, avec la chance d'être positionné plus haut que les jets et autres appareils !! . (hélas annulé ces deux dernières années )

Fallait se lever tôt (montée sur l'Alpe à 5h du mat.)

"Anthony Cls​" nous en avait fait une superbe vidéo :

Hervé, chtite remarque à propos de ton site très instructif et d'une très grande richesse que je suis aller visiter un peu plus …

Juste remettre à jour les liens que tu proposes :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Liens.jpg  Affichages :	0  Taille :		44,1 Ko  ID : 			541119

Le Wiki n'existe hélas plus

Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
                MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Merci Glah_Salamanthe

J'ai rectifié les liens.

Commentaire

Merci androl2015

Commentaire

Chargement...
                    X