Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bel exercice de vol stationnaire …

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bel exercice de vol stationnaire …

J'ha**** proche d'une gravière en exploitation …
    Il y a là aussi une ligne à haute tension …

Cette ligne à haute tension enjambe la gravière.
    Pour permettre l'extension de celle-ci, il y a une trentaine d'année, trois de ses pylônes ont été ré-haussé à 70 m et muni de balises (ces boules rouges placées sur et de part et d'autre du pylône) .

Aujourd'hui, il était temps de changer ces balises … vue la hauteur de cette ligne , l'option choisie a été d'effectuer le travail par les airs … bel exercice de vol stationnaire !

La video a été faite … à l'arrache : je ne m'attendais pas à un tel spectacle et je devais m'absenter pour une répétition chorale …

Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
    MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Bonjour à tous .,
    Pas mal la vidéo . En plus il y a du vent naturel ou provoqué par l'hélicoptère.
    Salutation ...... jellomp ..
    XP12 dernière version,window11,processeur intel core i7-12700 (2.1 Ghz/4.9 Ghz) , Gigabyte B760 Gaming X AXDDR4, Corsair Vengeance LPX série lowprofile, 32 giga (2x16 go) DDR 3200 Mhz CL16, Be quiet pure rock 2 black, gefore GTX970 .joystick thrustmaster TFlight Hotas X

Aircrafts Virtual Photographer
    Photos sur Flickr - rubrique Albums et Classeurs
    http://www.flickr.com/photos/jeanpaulellom/

Commentaire

Envoyé par jellomp Voir le message
      En plus il y a du vent naturel ou provoqué par l'hélicoptère.
      Provoqué par l'hélico ? Non, il est trop loin …
      C'est le vent au sol !

Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
      MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Salut
        merci pour le partage
        RoRo
        Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
        Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
        FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie​

Commentaire

Chargement...
        X