Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat de X plane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour vos infos les amis
    Je vais vérifier que le DVD Europe a bien été installé, et je passerai en 8.40. Enfin seulement j'installerai la magnifique scène de Paris que j'ai vue en téléchargement et développée par quelqu'un du forum je crois
    Je passerai par les tutoriaux, mais je pense que j'aurai besoin d'aide pour l'instal de la scène... Idem d'ailleurs pour le DR400 qui m'interesse au plus haut point. Je pense que d'ici peu j'aurai un outil génial pour l'instruction des enfants.

Commentaire

Pour installer PARIS, il suffit de télécharger le fichier zip, de le décompresser et de glisser le dossier "PARIS" dans le dossier "Custom Scenery" d'X-Plane... c'est tout...
      A noter quand même que, comme c'est une scène développée pour la version 7 d'X-Plane, tu pourras admirer le merveilleux décor de la version 7 dès que tu sortiras de la zone de Paris au Nord et au Sud (tu comprendras alors pourquoi la version 8 et ses 7 DVD est un réel progrès )
      Pour le DR400, c'est aussi un avion qui a été développé pour la version 7 et qui a été le premier à intégrer un cockpit 3D moyennant un plug-in qui peut poser des problèmes avec certaines versions 8... à toi d'essayer (si il marche c'est quand même l'un des avions les mieux modélisés au niveau 3D et modèle de vol).
      Et pour les bâtiments en Europe, voici un exemple des tests effectués pour la prochaine version d'X-Plane:

Ben oui Beber, mais je viens de lire le post "un boulet......." et je constate que "envolmoi-assoc"l vient d'installer la X-P Revolution, et je répondais à sa question sur la version.
      Autant pour moi... après Tigerkwy, ça commençais à se mélanger un peu :crazyeyes:

Et tu oublies.....les cyclades....
      Et d'autres ! Mais tu vois, les cyclades c'est le genre de scène dont on parle peu alors que je suis sûr qu'il y a plein de gens qui prennent plaisir à voler là bas... mais le must de notre ami Quetzalk c'est quand même l'Auvergne :D ! (de toute façon, impossible d'être exhaustif, il manquait la Bretagne, les Pyrénées...). Je lui fait confiance pour grappiller là dedans ...
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

Commentaire

Envoyé par beber
        Ben oui Beber, mais je viens de lire le post "un boulet......." et je constate que "envolmoi-assoc"l vient d'installer la X-P Revolution, et je répondais à sa question sur la version.
        Autant pour moi... après Tigerkwy, ça commençais à se mélanger un peu :crazyeyes:

[quote:342s0b6a]Et tu oublies.....les cyclades....
        Et d'autres ! Mais tu vois, les cyclades c'est le genre de scène dont on parle peu alors que je suis sûr qu'il y a plein de gens qui prennent plaisir à voler là bas... mais le must de notre ami Quetzalk c'est quand même l'Auvergne :D ! (de toute façon, impossible d'être exhaustif, il manquait la Bretagne, les Pyrénées...). Je lui fait confiance pour grappiller là dedans ...[/quote:342s0b6a]

Tu as raison...mais j'ai un petit faible sur les cyclades car mes origines...sont de la bas.....
        PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

Commentaire

Les Cyclades!

Salut Armatan!

Râââh, voui, quel pied les scènes des Cyclades de de LGKO, surtout à parcourir en hélico en radada pour admirer les jolis objets çà et là!
          Pour les amateurs de "lourds" (éviter plus gros que le B737!) , ils peuvent tenter une approche piste 34 sur Mikonos (LGMK) avec la véritable procédure VORDME, fort sympathique! Je l'ai vécue en vrai en passager avec un vent à décorner les boeufs: inoubliable!
          Mais, si vous voulez profiter en nos belles contrées hexagonales, l'île d'Yeu (LFEY) est magnifique, avec notamment l'église et la petite cour au centre de l'île... Il y a aussi Ouessant (LFEC) et ses phares, Dinard (LFRD), l'Auvergne (LFLC, LFLV) pour visiter le Puy de Dôme, ses ruines, et ses viaducs de Garabit et Millau. Aaaah, j'allais me fâcher avec nos amis Corses (non, pas taper!...) et leurs jolies tours génoises un peu partout (LFKJ)... sans oublier la côte d'azur (LFMD) avec PACA!
          Allez, bons vols... et ouvrez l'oeil, car il y a sur X-Plane de fortes migrations d'oiseaux en ce moment!

Pierrot

Commentaire

Envoyé par armatan
            Envoyé par beber
            Par défaut, pour le moment, il n'y a aucun bâtiment hors USA.
            Malgré tout, il existe de très belles scènes perso gratuites qui sont mieux qu'un rendu de bâtiment par défaut. Tu peux avoir Paris (ça va, ça va, je sais, je me met en premier et alors... il faut bien commencer par quelque chose non ?), Bruxelles, Toulouse, l'Auvergne, la Corse et la région PACA (+ d'autres scenery étrangères comme Sydney, l'Italie...).
            Et tu oublies.....les cyclades.... :D
            Ainsi que des nombreux aéroports suisses et allemands, espagnols… par exemple :

Sion

Berne (attention, problèmes denom lors du décompactage, voire le post correspondant sur les forums)

Zurich aéroport et Son hopital pour enfants

Mallorca et Allicante pour l'Espagne

Hamburg et de nombreux autres ICI : Koblenz, Frankfurt, Elz, Munich …

Comme quoi, l'Europe se construit gentiment !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Re: Les Cyclades!

Envoyé par Pierroy
              Salut Armatan!

Râââh, voui, quel pied les scènes des Cyclades de de LGKO, surtout à parcourir en hélico en radada pour admirer les jolis objets çà et là!
              Pour les amateurs de "lourds" (éviter plus gros que le B737!) , ils peuvent tenter une approche piste 34 sur Mikonos (LGMK) avec la véritable procédure VORDME, fort sympathique! Je l'ai vécue en vrai en passager avec un vent à décorner les boeufs: inoubliable!
              Mais, si vous voulez profiter en nos belles contrées hexagonales, l'île d'Yeu (LFEY) est magnifique, avec notamment l'église et la petite cour au centre de l'île... Il y a aussi Ouessant (LFEC) et ses phares, Dinard (LFRD), l'Auvergne (LFLC, LFLV) pour visiter le Puy de Dôme, ses ruines, et ses viaducs de Garabit et Millau. Aaaah, j'allais me fâcher avec nos amis Corses (non, pas taper!...) et leurs jolies tours génoises un peu partout (LFKJ)... sans oublier la côte d'azur (LFMD) avec PACA!
              Allez, bons vols... et ouvrez l'oeil, car il y a sur X-Plane de fortes migrations d'oiseaux en ce moment!

Pierrot
              Eh.....oui.....;XP foisonne de pépites....extraordinaires...pas besoin de prendre des vacances.....on peut voler ou on veut.....j'ai même fait MAURICE et le site du Brabant....est absolument et presque identique à l'original....mais la Grèce...les cyclades....c'est le peid....un peu comme CORSICA....IL FAUT FELECITER tous les auteurs de ces scènes à qui on devrait conférer le titre de membre d'honneur XP à vie....
              PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

Commentaire

Salut
                Je vais commander un MacPro pouvez-vous me dire si Xplane tourne correctement sur les machines Intel ?
                Merci
                Amicalement
                MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

Commentaire

Chargement...
                X