If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
le déplacement de l'avion dans la carte le déplace aussi dans son vol ! là ce qu'il faudrait c'est simplement un zoom dezoom d'amplitude plus importante pour en effet voir les indications d'autres aéroports à plus de 100 nm...
ça ça manque.
Ce que je voulais dire, c'est de cliquer sur l'icône de l'avion et le déplacer à la main ou je veux, par exemple pour reprendre une approche d'un point choisi.
Ben oui pas de problème, tu cliques dessus et tu le déplaces.
Ne pas avoir peur te tester.
Une petite vidéo, pour mieux comprendre.
Il est possible de cliquer sur ton avion et de le déplacer sur la carte d'Xplane. Cela fonctionne bien. Quand tu déplaces beaucoup ton avion et que tu as des zones photos, il faut juste que tu attendes le chargement de celles-ci.
Ce que je voulais dire, c'est de cliquer sur l'icône de l'avion et le déplacer à la main ou je veux, par exemple pour reprendre une approche d'un point choisi.
cartouches des aides radionav. On pouvait déplacer l'avion sur la carte manuellement pour se recaler rapidement en vue d'un exercice.
Il suffit de cliquer sur ton avion et dans la cartouche qui en sort tu choisis les données que tu veux, idem pour les aides de radionav, tu cliques sur le vor ou l'adf ou sur l'ils sur carte ifr niveau bas.
C'est écrit aussi sur le manuel d'utilisation d'X-Plane page 119.
Tu peux lire le reste du PDF aussi.
Salut RoRo !
Littlenavmap est très bien, merci beaucoup pour le tuyau !
Mais ce que j'aurai voulu c'est changer la carte d'X-Plane dans l'application elle-même. Pourquoi Laminar n'a-t'il pas gardé une représentation du niveau précédent ?? Le fait que l'avion se déplace sur la carte est pour moi sans grand intérêt. Par contre le fait de pouvoir "dézoomer" la carte et voir un terrain, un fix ou une balise à 100 nautiques, ça, c'était vraiment utile, ainsi que la lisibilité du relief et des cartouches des aides radionav. On pouvait déplacer l'avion sur la carte manuellement pour se recaler rapidement en vue d'un exercice.
Je m'étonne qu'il n'y ait point eu une insurrection générale des utilisateurs venant des versions 8 ou 9. Si je comprends bien, me voilà obligé soit, d'utiliser une tablette en plus de l'ordinateur, soit de fenêtrer X-Plane et faire marcher Littlenavmap sur une autre fenêtre. Comment Austin qui est pilote a-t'il pu laisser passer ce "machin" dans la version 11? mystère.
Bonjour !
Venant de X-Plane 7, 8, puis 9, je viens de passer à X-plane 11. Je suis vraiment pas content des cartes IFR et VFR, c'est limite non figuratif et inutilisable. Le seul avantage, est qu'elles sont mouvantes.
Y-a-t'il un "ad on" ou un correctif pour les remplacer sans avoir recours à un écran (fenêtre, ordi, smartphone ou tablette) supplémentaire ? Si c'est non, je retourne illico sur le 9.
Merci pour votre secours !
Salut, salut
ben par définition si tu veux voir ton avion se déplacer sur une carte autre que celle de Xplane 11 , il te faut bien un support .... donc si tu changes d'avis sur le support il y a Littlenavmap
Bonjour !
Venant de X-Plane 7, 8, puis 9, je viens de passer à X-plane 11. Je suis vraiment pas content des cartes IFR et VFR, c'est limite non figuratif et inutilisable. Le seul avantage, est qu'elles sont mouvantes.
Y-a-t'il un "ad on" ou un correctif pour les remplacer sans avoir recours à un écran (fenêtre, ordi, smartphone ou tablette) supplémentaire ? Si c'est non, je retourne illico sur le 9.
Laisser un commentaire: