Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglage TCA Quadrant Boeing.. B738 Zibo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réglage TCA Quadrant Boeing.. B738 Zibo

Bonjour à tous

Je ne parviens pas à implémenter dans les réglages d'X-Plane12 ceux du bouton IAS/MACH -HDG/TRK et ALTITUDE (13, 14, 15, 16, 17 et 18) et donc à trouver la commande adéquate
    Ce n'est pas indispensable, mais puisque cela existe cela bien pourvoir se régler quelque part
    J'ai bien vu qu'il y avait des scripts possibles via les scripts Lua, mais visiblement ne sont pertinents que pour X-Plane11, ou je ne parviens pas à reproduire ces scripts dans X-Plane12
    Y-a-t'il un truc ou plusieurs que j'ai ratés ?
    Merci à tous d'avance
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2023-11-11 095554.jpg 
Affichages :	115 
Taille :		109,5 Ko 
ID : 			527793
    X-Plane 12 W11_ i9 3.7GHz_64Go _Asus RTX 3080 Ti 12GO_Ecran Samsung G9 5120x1440 5K_ Throttle & Stick Hotas Wartog_et Rudder TPR
    Et quelques avions de toutes sortes, j'aime en changer en permanence

Salut !

Peut être que tu ne regardes pas au bon endroit , certaines commandes ne sont visibles qu'avec B738 dans le menu des réglages joystick .

Tu as essayé ce script Lua ?

I was inspired to write this script after seeing people comment on different flight sim groups that the new Boeing TCA Quadrant qutopilot controls could not be used correctly. After some searching i found some scripts posted by user Adamo_cze which i have incorporated into my script to bring smoo...
    XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
    pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
    pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

Commentaire

playrec Merci beaucoup ! Non je n'ai pas essayé ce script
      Je vais le mettre en place et je te tiens au courant ; mais ce script s'il marche sur X_Plane 11 je ne reste réservé pour X-Plane12 à voir , mais je n'y connais pas grand'chose en langage de programmation, et sans doute qu'il y aura quelques lignes à corriger
      PS : J'ai vu ton installation, et je suis très admiratif... J'ai pour voisin très proche et ami Laurent Aigon et franchement bravo
      Bons vols et comme toi, j'aime beaucoup le Zibo ;-)
      X-Plane 12 W11_ i9 3.7GHz_64Go _Asus RTX 3080 Ti 12GO_Ecran Samsung G9 5120x1440 5K_ Throttle & Stick Hotas Wartog_et Rudder TPR
      Et quelques avions de toutes sortes, j'aime en changer en permanence

Commentaire

Chargement...
      X