Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement des réglages manettes de vol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JMichel33
    a répondu
    La première fois que j'ai été confronté aux réglages des joysticks sur X-Plane 12, venant d'en face, je n'ai strictement rien compris
    Le déclic est venu de cette vidéo de Furax84 (Merci encore à lui !) qui l'explique de manière très claire et très efficace

Après il faut savoir que certaines commandes sont implémentées par le développeur de l'avion et lui sont spécifiques et ne marcheront que sur cet avion et nulle part ailleurs, (Toliss, FF, CL650, Felis, etc... etc...) mais tu les retrouves facilement dans la longue liste de toutes les commandes car c'est extrêmement bien classé
    Ce qu'il y a de génial dans ce système, c'est qu'ensuite, quand tu chargeras ton avion, les réglages de tes manettes correspondront à l'avion que tu vas utiliser et ce automatiquement, sans avoir quoi que ce soit à faire
    Et dès que tu as compris comment cela fonctionne, c'est ensuite un jeu d'enfant pour binder des commandes..

Dernière modification par JMichel33, 20 janvier 2024, 23h27.

Laisser un commentaire:

• PATRICK
    a répondu
    Bonjour,
    Formule de politesse inexistante.
    Ce qui pourrait retarder ou limiter des réponses.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire:

• Faine
    a crée une discussion Enregistrement des réglages manettes de vol

Enregistrement des réglages manettes de vol

J'ai besoin d'aide concernant l'enregistrement des réglages dans XP12 pour un joug et un palonnier Logitech.
    J'ai procédé à plusieurs reprises aux différents réglages en suivant scrupuleusement les indications de réglage de XP12.
    1er problème : au cours des réglages un message s'affiche " plusieurs axes sont affectés à JAW" alors que seul l'axes 4 porte cette mention.
    2ème problème : Lorsque j'ai procédé aux réglages je clique sur OK en bas à droite, et je pense benoitement que j'ai réussi les réglages, mais malheureusement ce n'est pas vrai.
    car lorsque je souhaite commencer un vol un message s'affiche et me demande de calibrer les manettes.
    3ème problème : dans l'avion Pitch, Roll et throttle fonctionnent, mais aucun des boutons n'a été pris en compte.
    J'ai du rater une ou plusieurs marches.
    A l'aide

Chargement...
X