If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour avoir fait quelques recherches concernant cet avion, je crains qu'il n'existe pas de A380 de qualité qui vaille vraiment le coup.
Mais peut-être serais-je heureusement contredit ici ....
Pour le Concorde, je n'ai pas d'avis.
X-Plane 12.1.4-b1 - macOS Sequoia 15.3 Mac Flight : iMac 27" - i9-9900K - 32 Go - SSD 1 To
AMD Radeon Pro Vega 48 8 Go
Honeycomb Alpha Yoke et Bravo Throttle SSD externe 4 To (Orthophotos) Mac Tests : MBP 15" - i9-9880H - 16 Go - SSD 512 Go
AMD Radeon Pro 560 X 4Go
8BitDo SN30 Pro v2 Hangar LFFA : A20N-A339-A359-B748-B767-B777-EPIC-EVOT
Surtout pas le A380 de Peter Hager le seul en vente pour Xplane
pour le Concorde dede3828 sers toi du moteur de recherche , tu trouveras un tres bon topic qui parle du Concorde pour Xplane mais attention ... nav et pilotage complexe...
RoRo
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
TV full Led 65 " 4k +1 ecran 34 " w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go - Cockpit single B737 Jetmax
Surtout pas le A380 de Peter Hager le seul en vente pour Xplane
pour le Concorde dede3828 sers toi du moteur de recherche , tu trouveras un tres bon topic qui parle du Concorde pour Xplane mais attention ... nav et pilotage complexe...
RoRo
Je regarde ca merci.
MacBook Air M2 16GO 8 coeurs CPU / 10 Coeurs GPU C'est légé,,,,, mais ca tourne à 25 images....
Complétement d’accord avec Roro, l'A380, est en dessous de tous les Airbus payants sur le marché, par contre Concorde est sublime, et vraiment bien réalisé, mais , très compliqué et très délicat à utiliser, il ne faut pas avoir peur de passer énormément de temps au sol, pour la préparation; sans compter les heures de lecture pour bien le comprendre, maintenant il y a des aides pour compenser le fait que initialement, il y a trois personnes pour le gérer. Moi je préfère me débrouiller, mais chacun ses gouts.
Commentaire