Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Welcome Xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Welcome Xplane

    Bonjour a tous,

    Apres des mois de reflection, ayant essaye des simulateurs comme flightgear simulateur, je pense etre pret a rejoindre cette nouvelle communaute qui est celle de Xplane !

    Donc mon but est de me presenter dans un premier temps.

    Ainsi quelques questions me taraudent.

    Un Macbook Processeur de 2008 2 Ghz Intel Core 2 Duo et de memoire 2 Go 667Mhz avec une NVIDIA GeForce 9400M VRAM de 256 Mo est t'il bien suffisant EN UTILISANT le HIGH RESOLUTION ( qualite graphique maximal de xplane ) ?
    J'ai cru comprendre qu'il existait cette option....je me trompe ?

    Le mode Online permet de voler avec d'autres pilotes du monde ca je n'en doute pas mais est t'il posible de communiquer avec eux sans a avoir a telechager un Adon...

    J'ai cru comprendre qu'il existe un Add on qui telechage les donnees du traffic mondial et qui permet de recreer ce meme trafic...est ce vrai ? et fiable ?

    En attendant des reponses je crois que je vais qd meme aller l'acheter desuite.

    A bientot et merci a vous !

  • #1
    Re: Welcome Xplane

    [quote="
    Pour les vols réseau, je crois qu’il faut ”X-Ivap => Ivao” et ”XSquawkBox => Vatsim”, mais ne pratiquant pas ces vols par manque de temps, je laisse la parole aux spécialistes du forum !
    Bons vols sur X-Plane ![/quote]
    Sur ce même site où tu lis les messages du forum, tu peux voir, à gauche de l'écran un module appelé CAVOK. Tu y trouveras pas mal de choses sur les vols en réseau, les vols en réseau prévus, comment installer tout cela, avec les liens sur VATSIM et/ou IVAO qui te permettront de voler en réseau dans les règles de l'art.
    Mac Studio, M4 Max, 64 Mo Ram , SSD 2 To , macOS Tahoe 26.5.2, SSD externe 2 To, Saitek X52, Saitek flight rudder, X-Plane 12.4.4

    Commentaire


    • #1
      Re: Welcome Xplane

      Bonjour !

      Merc i pour ses informatoins...

      Je debute, je decouvre et c'est super ! je ne regrette pas mon investissement !

      Il me reste une petite question....existe t'il un avion qui possede un radar qui nous renseigne sur la meteo ?

      A bientot

      Commentaire


      • #1
        Re: Welcome Xplane

        autant pour moi !

        J'ai la reponse les avons sont tous equipes par defaut !

        Il faut juste se trouver dans une zone sensible !

        Merci quand meme !

        Commentaire

        Chargement...
        X