Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur le Wheel stand pro pour Saitek

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur le Wheel stand pro pour Saitek

Bonjour à tous,

Ma question ne touche peut-être pas directement xPlane mais je ne savais pas trop où la poser (après recherche où Wheel stand ne retourne aucun résultat)

Mon matériel Saitek fonctionne vraiment très bien mais j'ai fait un montage tant bien que mal sur une plaque que je dois installer à chaque fois ainsi que les pédales. Je viens de découvrir le support universel Wheel Stand pro sur Internet avec une ou deux vidéos.

Y aurait-il sur le forum d'heureux propriétaires et utilisateurs qui pourraient me donner leur avis sur cet accessoire qui me permettrait d'utiliser xPlane en trois coups de cuillère à pot tout au moins d'après ce que j'ai pu visionner ?

Merci d'avance pour vos retours sur cet engin qui a l'air bien pratique.
    Dernière modification par Franz, 20 juillet 2015, 18h53.
    MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
    EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

voici le lien vers un artisan Polonais qui fabrique des rudders d'excellente qualité !
    Log in to Facebook to start sharing and connecting with your friends, family and people you know.

et un joystick de malade:

selon moi les produits saitek c'est flashy mais pas très précis ni très fiable

Commentaire

Salut mclnight

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je demandais.

Je suis bien satisfait de mon matériel et il y a peut-être meilleur mais ma question concernait le support.
      MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
      EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

Commentaire

A priori, peu ou personne n'utilise cet engin pour que je puisse me faire une idée en prévision d'un tel achat. Je vais tout de même attendre encore quelques jours, peut-être mon message est passé inaperçu pour certains utilisateurs en vacances

Commentaire

Malgré le manque de réponses je l'ai quand même commandé et reçu hier

C'est du matériel costaud et bien adapté au système yoke Saitek... Ça se replie, ça se règle, un truc pratique et sympa.

Par contre si c'est pour gagner de la place c'est pas vraiment le cas... ça prend un certain encombrement mais c'est tout de suite opérationnel pour celui qui ne dispose pas d'un bureau dédié à un yoke à demeure

A priori, ça devrait durer des années

Commentaire

Chargement...
          X