Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assigner une fonctione à une molette du Saitek Multipanel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assigner une fonctione à une molette du Saitek Multipanel

Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de modifier la fonction de la molette du Saitek Multipanel. Par défaut, c'est assigné au trim (ou compensateur en bon français). Or j'aimerais lui changer cette fonction pour un type d'appareil. En ce moment je vole principalement sur les ULM pendulaires de Vskylabs qui, comme de juste, n'ont pas de compensateur. J'aimerais assigner cette molette à l'altimètre, cela me permettrait de le caler facilement à la main plus simplement qu'à la souris étant donné que je vole presque uniquement en VR. Je sais qu'il existe des scripts pour caler automatiquement l'altimètre, mais j'aimerais le faire manuellement et directement en VR sans souris.

J'attends vos conseils éclairés.

Hervé
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

Salut , salut

je pense qu'il ta fait Spadnext pour programmer différemment le MP

RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    TV full Led 65 " 4k +1 ecran 34 "

w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single B737 Jetmax

Commentaire

J'ai essayé mais il me permet d'obtenir une altitude prédéfinie ou un calage prédéfini mais pas de pouvoir le faire manuellement. Tant pis je ferai ça à la souris, je n'ai pas le choix.

Hervé
      Dernière modification par Jacobson, 23 février 2023, 13h53.
      PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

Commentaire

Chargement...
      X