Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xtouch mini de Behringer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• androl2015
    a répondu
    Salut, salut
    oui rarement j'ai aussi ce message d'erreur mais en fait le post est tout de meme bien enregistré.
    Et il ne faut rien faire et voilà il est passé

RoRo ​​​

Laisser un commentaire:

• Glah_Salamanthe
    a répondu
    Envoyé par MarcXP Voir le message
    8 fois le même message, c'est noël avant l'heure
    (quand j'ai cette erreur à l'envoi, j'actualise la page car le message est souvent déjà envoyé la première fois)
    Et juste avant d'actualiser, j'effectue un "copier" de mon message de façon à ne pas devoir tout ressaisir au cas (très rare) où mon message n'aurait effectivement pas passé .

Laisser un commentaire:

• Odevillée
    a répondu
    Une dernière pour A/THR

{ ch = 11, cc = 29, type = "drf", dataref = "AirbusFBW/ATHRmode", value_on = "2", value_off = "0" },

Laisser un commentaire:

• MarcXP
    a répondu
    Envoyé par Odevillée Voir le message
    Désolé pour les messages multiples mais le forum me signalait une erreur à chaque envoi
    Hello,

8 fois le même message, c'est noël avant l'heure
    (quand j'ai cette erreur à l'envoi, j'actualise la page car le message est souvent déjà envoyé la première fois)

Effectivement, j'ai très peut de choses dans le mapping_out = [​ et en plus ils sont sur le layer B
    Je vais farfouiller les dataref

Merci encore

Laisser un commentaire:

• Odevillée
    a répondu
    Désolé pour les messages multiples mais le forum me signalait une erreur à chaque envoi

Laisser un commentaire:

• Odevillée
    a répondu
    Testé pour AP1,

Puisque la commande dans la partie LayerA est la cc=28 tu dois faire correspondre la même sortie (bouton allumé) c-à-d trouver la bonne dataref.
    Donc dans la partie

Mapping_out [
    #Layer A

ch = 11, cc = 28, type = "drf", dataref = "AirbusFBW/AP1Engage", value_on = "1", value_off = "0"

il te reste à trouver toutes les dataref, ​ datareftools est ton ami.

Laisser un commentaire:

• Odevillée
    a répondu
    Testé pour AP1,

Puisque la commande dans la partie LayerA est la cc=28 tu dois faire correspondre la même sortie (bouton allumé) c-à-d trouver la bonne dataref.
    Donc dans la partie

Mapping_out

#Layer A

{ ch = 11, cc = 28, type = "drf", dataref = "AirbusFBW/AP1Engage", value_on = "1", value_off = "0" },

Laisser un commentaire:

• Odevillée
    a répondu
    Testé pour AP1,

Donc dans la partie

Mapping_out [

#Layer A

{ ch = 11, cc = 28, type = "drf", dataref = "AirbusFBW/AP1Engage", value_on = "1", value_off = "0" },

Laisser un commentaire:

• Odevillée
    a répondu
    Testé pour AP1,

Donc dans la partie

Mapping_out [
    #Layer A

Laisser un commentaire:

• Odevillée
    a répondu
    Testé pour AP1,

Donc dans la partie

Mapping_out [
    Layer A

Laisser un commentaire:

• Odevillée
    a répondu
    Testé pour AP1,

Donc dans la partie

Mapping_out [
    # Layer A

Laisser un commentaire:

• Odevillée
    a répondu
    Testé pour AP1,

Donc dans la partie

Mapping_out [
    # Layer A

Laisser un commentaire:

• Odevillée
    a répondu
    Pour cela je crois que tu dois les programmer dans la partie Mapping_out [
    Je n'ai pas encore fais l'essai, occupé ce vendredi.

Testé pour AP1,

Donc dans la partie

Mapping_out [

#Layer A

Laisser un commentaire:

• MarcXP
    a répondu
    Hello,

Une question pour ceux qui ont l'A321 et l'Xtouch: est-ce que vous avez le retour d'allumage/extinction sur les boutons de l'xtouch?
    C'est à dire que si vous activez par exemple le pilote auto (AP1 deuxième ligne) ou l'automanette (A/THR deuxième ligne aussi) depuis XP est-ce que le bouton sur l'Xtouch s'allume et reste allumé ?
    Logiquement il devrait.
    De mon côté (je n'ai que l'A319 et utilise le fichier A321) les boutons de l'xtouch activent et désactivent bien la fonction mais restent éteint (sur l'xt) alors qu'ils basculent bien sur l'écran.
    PS. Logiquement (?) l'A319/320/321 de Toliss devraient partager les mêmes commandes, donc le fichier ref du 321 devrait être valable ?
    Dernière modification par MarcXP, 08 décembre 2023, 10h02.

Laisser un commentaire:

• MarcXP
    a répondu
    Envoyé par Odevillée Voir le message
    Content pour toi, pour les encodeurs il y a 2 possibilités pour les enfoncer, court ou long (+1sec), ce qui simule le push and pull des boutons Airbus.
    Au passage pour le Toliss 319 nous sommes maintenant à la version V1.9.1
    Super! effectivement pour le baro par exemple Appui court: passage pression / Std Appui long: changement d'unité

PS. l'excellent Toliss 319 est même passé en 1.9.2 (SkunkCraft Updater ou ToLissA319_V1p9p2.zip via le store)

Bon, je retourne explorer mon nouveau très petit cockpit d'appartement
    Dernière modification par MarcXP, 07 décembre 2023, 10h21.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X