Salut, salut
oui rarement j'ai aussi ce message d'erreur mais en fait le post est tout de meme bien enregistré.
Et il ne faut rien faire et voilà il est passé
RoRo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Xtouch mini de Behringer
Réduire
X
-
Envoyé par MarcXP Voir le message8 fois le même message, c'est noël avant l'heure
(quand j'ai cette erreur à l'envoi, j'actualise la page car le message est souvent déjà envoyé la première fois)
Laisser un commentaire:
-
Une dernière pour A/THR
{ ch = 11, cc = 29, type = "drf", dataref = "AirbusFBW/ATHRmode", value_on = "2", value_off = "0" },
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Odevillée Voir le messageDésolé pour les messages multiples mais le forum me signalait une erreur à chaque envoi
8 fois le même message, c'est noël avant l'heure
(quand j'ai cette erreur à l'envoi, j'actualise la page car le message est souvent déjà envoyé la première fois)
Effectivement, j'ai très peut de choses dans le mapping_out = [ et en plus ils sont sur le layer B
Je vais farfouiller les dataref
Merci encore
Laisser un commentaire:
-
Désolé pour les messages multiples mais le forum me signalait une erreur à chaque envoi
Laisser un commentaire:
-
Testé pour AP1,
Puisque la commande dans la partie LayerA est la cc=28 tu dois faire correspondre la même sortie (bouton allumé) c-à-d trouver la bonne dataref.
Donc dans la partie
Mapping_out [
#Layer A
ch = 11, cc = 28, type = "drf", dataref = "AirbusFBW/AP1Engage", value_on = "1", value_off = "0"
il te reste à trouver toutes les dataref, datareftools est ton ami.
Laisser un commentaire:
-
Testé pour AP1,
Puisque la commande dans la partie LayerA est la cc=28 tu dois faire correspondre la même sortie (bouton allumé) c-à-d trouver la bonne dataref.
Donc dans la partie
Mapping_out
#Layer A
{ ch = 11, cc = 28, type = "drf", dataref = "AirbusFBW/AP1Engage", value_on = "1", value_off = "0" },
Laisser un commentaire:
-
Testé pour AP1,
Donc dans la partie
Mapping_out [
#Layer A
{ ch = 11, cc = 28, type = "drf", dataref = "AirbusFBW/AP1Engage", value_on = "1", value_off = "0" },
Laisser un commentaire:
-
Testé pour AP1,
Donc dans la partie
Mapping_out [
#Layer A
Laisser un commentaire:
-
Testé pour AP1,
Donc dans la partie
Mapping_out [
Layer A
Laisser un commentaire:
-
Testé pour AP1,
Donc dans la partie
Mapping_out [
# Layer A
Laisser un commentaire:
-
Testé pour AP1,
Donc dans la partie
Mapping_out [
# Layer A
Laisser un commentaire:
-
Pour cela je crois que tu dois les programmer dans la partie Mapping_out [
Je n'ai pas encore fais l'essai, occupé ce vendredi.
Testé pour AP1,
Donc dans la partie
Mapping_out [
#Layer A
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Une question pour ceux qui ont l'A321 et l'Xtouch: est-ce que vous avez le retour d'allumage/extinction sur les boutons de l'xtouch?
C'est à dire que si vous activez par exemple le pilote auto (AP1 deuxième ligne) ou l'automanette (A/THR deuxième ligne aussi) depuis XP est-ce que le bouton sur l'Xtouch s'allume et reste allumé ?
Logiquement il devrait.
De mon côté (je n'ai que l'A319 et utilise le fichier A321) les boutons de l'xtouch activent et désactivent bien la fonction mais restent éteint (sur l'xt) alors qu'ils basculent bien sur l'écran.
PS. Logiquement (?) l'A319/320/321 de Toliss devraient partager les mêmes commandes, donc le fichier ref du 321 devrait être valable ?
Dernière modification par MarcXP, 08 décembre 2023, 10h02.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Odevillée Voir le messageContent pour toi, pour les encodeurs il y a 2 possibilités pour les enfoncer, court ou long (+1sec), ce qui simule le push and pull des boutons Airbus.
Au passage pour le Toliss 319 nous sommes maintenant à la version V1.9.1
PS. l'excellent Toliss 319 est même passé en 1.9.2 (SkunkCraft Updater ou ToLissA319_V1p9p2.zip via le store)
Bon, je retourne explorer mon nouveau très petit cockpit d'appartementDernière modification par MarcXP, 07 décembre 2023, 10h21.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: