Annonce

Réduire
Aucune annonce.

matériel VIRPIL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• matériel VIRPIL

Bonjour,
    j'utilise un "throttle thrusmaster TXCS comme collectif depuis 1 année, mais je n'en suis pas satisfait, beaucoup trop d'instabilité, glissement saccadé malgré plusieurs
    lubrification des axes de coulissement, j'envisage de me tourner vers un collectif VIRPIL. Y a t-il un distributeur de cette marque en france
    Merci de votre aide

bonjour, pourquoi ne pas l'acheter directement sur leur site ? https://virpil-controls.eu/shop.html
    tu veux l'essayer avant ?
    X-plane 12.1rc2. Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 555.85 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

Commentaire

Bonjour,
      Je viens de recevoir et d'installer le collectif VIRPIL VPC rotor TCS, plus honéreux, mais un tout autre materiel que mon ancien throttle TWCS
      installation un peu plus compliquée, mais réussi. et mes problèmes d'instabilité résolus.

Commentaire

Salut, Salut
        tu parles de matériel et meme pour les hélicos, la bonne rubrique est , ici : le materiel hardware

sujet déplacé
        RorO
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        TV full Led 65 " 4k +1 ecran 34 "

w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single B737 Jetmax

Commentaire

Chargement...
        X