Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vue intérieure et vue extérieure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vue intérieure et vue extérieure

Bonjour,

Est-il possible d'obtenir une vue des écrans du poste de pilotage sur l'écran de mon Mac et une vue extérieure (shift4) sur un moniteur relié par HDMI ?
    Avec le P51D, j'aimerai donc voir les écrans d'un côté et les acrobaties sur un autre écran.
    Ceci est possible avec les avions "G1000"; en effet, je sais faire glisser les 2 écrans du G1000 sur l'autre moniteur et garder une vue externe sur mon Mac (ou inversement.). Dès que l'on clique sur un écran du G1000, la fenêtre obtenue peut-être glissée vers l'autre écran.

Merci de vos réponses et bons vols sous la pluie du NORD.
    MacBookPro M2 14 Sonoma + X52 + 2ème écran MSI 34"+ mouse + Tablette IOS

Salut, salut.

Oui car les displays des G1000 sont popables donc deplaçables sur un autre écran, comme certains instruments des Airbus de chez Toliss
    mais là tu parles de vues de Xplane et ce n est pas possible d avoir une vue eextérieures un ecran et une vue cockpit sur un autre écran
    A moins d avoir deux licences de Xplane avec chacune le même avion ,les mêmes scènes etc...je l ai pratiqué sous Xplane 11 et windows 10 ça fonctionnait mais tres lourd a gerer
    RoRo
    Dernière modification par androl2015, 06 septembre 2024, 13h17.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    TV full Led 65 " 4k +1 ecran 34 "

w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single B737 Jetmax

Commentaire

Envoyé par androl2015 Voir le message
      Salut, salut.

Oui car les displays des G1000 sont popables donc deplaçables sur un autre écran, comme certains instruments des Airbus de chez Toliss
      mais là tu parles de vues de Xplane et ce n est pas possible d avoir une vue eextérieures un ecran et une vue cockpit sur un autre écran
      A moins d avoir deux licences de Xplane avec chacune le même avion ,les mêmes scènes etc...je l ai pratiqué sous Xplane 11 et windows 10 ça fonctionnait mais tres lourd a gerer
      RoRo
      Bon, c'est dommage, mais je me souviens que sous MFS, on savait pratiquer de la sorte.
      Et dans la foulée, existe-t-il un avion "G1000" assez puissant (comme le P51D) qui pourrait convenir pour effectuer un peu d'acrobatie entre les buildings, afin de rompre la monotonie d'un long trajet ?
      En effet, le ROBIN DR401, j'en ai fait le tour, c'est très bien pour l'apprentissage, mais après . . .
      Merci i i i Roro et à bientôt
      MacBookPro M2 14 Sonoma + X52 + 2ème écran MSI 34"+ mouse + Tablette IOS

Commentaire

Chargement...
      X