Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac Sequoia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mac Sequoia

Bonjour,
    Quelqu'un à franchi le pas et installé Mac Sequoia ?
    Pas d'impact sur notre simulateur ?

Attention LeBelge ! Je te vois venir...
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Salut

j'ai passé le mac sur Sequoia 15.O .

Pas de problème avec x-Plane12

Quelques mise sà jour d'autres logiciels se sont de suite réalisés après l'installation de Sequoia.

Par contre j'ai du reinstaller ORTHO4XP 1.40 , python et ses modules.
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go SSD 2To
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sequoia
    x-Plane12
    Ipad
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

Commentaire

Merci Ypsos, je m'en va y installer..
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Un moment j'ai cru perdre Trousseau d'Accès car j'ai énormément de notes dessus...
        Il est maintenant caché dans Système / Bibliothéque / CoreServices / Applications
        J'ai crée un Alias et mis dans Utilitaires.
        C'est quand même fort de café que la nouvelle appli Mots de Passe ne comporte pas de stockage de notes !
        Sarkis

Commentaire

Envoyé par Sarkis Voir le message
          Bonjour,
          Quelqu'un à franchi le pas et installé Mac Sequoia ?
          Pas d'impact sur notre simulateur ?

Attention LeBelge ! Je te vois venir...
          Cé quoi çà ?

PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Envoyé par Ypsos Voir le message
            Par contre j'ai dû réinstaller ORTHO4XP 1.40 , python et ses modules.
            A propos de Ortho4XP …

J'ai sur un disque dur dédié deux dossiers ("répertoires" pour les Windosiens) Ortho4XP 1.30 et Ortho4XP 1.40.

Sur mon Mac, j'étais toujours sur Monterey …
            J'ai désiré effectuer un grands coup de ménage .
            Ayant une sauvegarde TimeMachine, j'ai tout vidé sur mon Mac, remise à zéro complète, installation de Sonoma et assistant migration pour rapatrier ma sauvegarde TimeMachine …

Me souvenant de la galère pour installer Ortho4XP sur Sonoma, je m'attendais au pire …

… rien , nada ! Ortho4XP (les 2 versions) se sont lancées du premier coup !

Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
            MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Chargement...
            X