Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement des textures X-Plane11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chargement des textures X-Plane11

Bonjour !
    Je suis récemment passé sur X-Plane11 sur mon Mac M1 et il tourne de façon bien plus fluide malgré les très nombreux plug-ins que j'ai installés. Cependant, j'ai remarqué que les textures ne chargent pas alors que le Slider est réglé sur medium. Cela a commencé à arriver après une heure de vol, et c'est assez ennuyant. Que faire pour les faire charger plus vite ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2025-07-02 à 14.29.44.png 
Affichages :	63 
Taille :		115,4 Ko 
ID : 			541227
    XPlane12 sur MacBook Pro M1 de 2020
    13 pouces
    GPU 8 coeurs
    Mémoire unifiée de 8 Go

TCA Airbus Joystick + Quadrant (pour les vols en A320neo) et TCA Boeing Quadrant (pour les vols en Zibo)

Tu aurais une image plus grande que l'on voie bien le problème … ?

Ton image est en "png" (format d'une copie d'écran sous MAC) , png qui est très mal géré par le forum !
    Convertis la au format Jpeg (à l'aide d'Aperçu) , tu pourras placer une image jusqu' à 1 Mo et d'une taille écran (env. 920 x 1200 possible) !

Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
    MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Chargement...
    X