Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane 12 : Xorganiser v.3 réglage setting pour ne pas recréer le Scenery_packs.ini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xplane 12 : Xorganiser v.3 réglage setting pour ne pas recréer le Scenery_packs.ini

Salut, salut

à la fermeture de XO meme si je n'utilise pas enregistrer les changements et fermer : celui ci recrée le Scenery_Pack , je n'ai pas trouvé dans les setting où désactiver ce paramètre.
    par avance , merci

RoRo
    ​Avatar : Jean-Baptiste Monge 2 PC en réseau pour Xplane 12 sur triple ecran 3 x 39 " -16/9 - 2k + un ecran 22 " de controle
    PC 1 : w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / SSD 1T / HDD 10T externe / MSI RTX 3090 gaming X trio
    PC 2 : w10 / i7 8700k / RAM 32 Go / SSD 1T / Nvidia GTX 1080ti avec 1 x 34 '' - 1 x 10 " - 1 x 24 "pour LittleNavMap et controle
    Yoke Alpha et Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

Salut RoRo

En haut de la fenêtre xOrganizer tu as une série de boutons colorés. Il suffit de cliquer sur ces boutons pour changer leur état de fonctionnement, de OFF à ON et réciproquement. Un bouton vert veut dire que c'est actif (avec le suffixe "ON" dans le libellé du bouton). Quand il est rouge, cela veut dire que la fonction est inactive (avec le suffixe "OFF").

Donc:
    • Bouton vert : "Scenery ON" = sauvegarde automatique par xOrganizer du "scenery_packs.ini" à la fermeture de xOrganizer (et c'est rappelé dans le bandeau bleu juste en-dessous si tu es sur l'onglet "SCENERY"),
    • Bouton rouge : "Scenery OFF" = le "scenery_packs.ini" n'est pas sauvegardé à la fermeture de xOrganizer (et c'est rappelé dans le bandeau bleu juste en-dessous si tu es sur l'onglet "SCENERY").
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12 b3 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Commentaire

Envoyé par Goofy Voir le message
      Salut RoRo

En haut de la fenêtre xOrganizer tu as une série de boutons colorés. Il suffit de cliquer sur ces boutons pour changer leur état de fonctionnement, de OFF à ON et réciproquement. Un bouton vert veut dire que c'est actif (avec le suffixe "ON" dans le libellé du bouton). Quand il est rouge, cela veut dire que la fonction est inactive (avec le suffixe "OFF").

Donc:
      • Bouton vert : "Scenery ON" = sauvegarde automatique par xOrganizer du "scenery_packs.ini" à la fermeture de xOrganizer (et c'est rappelé dans le bandeau bleu juste en-dessous si tu es sur l'onglet "SCENERY"),
      • Bouton rouge : "Scenery OFF" = le "scenery_packs.ini" n'est pas sauvegardé à la fermeture de xOrganizer (et c'est rappelé dans le bandeau bleu juste en-dessous si tu es sur l'onglet "SCENERY").
      Salut, salut Jean Pierre,

et dire tout l'argent que je laisse chez mon ophtalmo

grand merci

RoRo
      ​Avatar : Jean-Baptiste Monge 2 PC en réseau pour Xplane 12 sur triple ecran 3 x 39 " -16/9 - 2k + un ecran 22 " de controle
      PC 1 : w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / SSD 1T / HDD 10T externe / MSI RTX 3090 gaming X trio
      PC 2 : w10 / i7 8700k / RAM 32 Go / SSD 1T / Nvidia GTX 1080ti avec 1 x 34 '' - 1 x 10 " - 1 x 24 "pour LittleNavMap et controle
      Yoke Alpha et Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

Commentaire

Chargement...
      X