Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intégrer Navigraph dans AVITAB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intégrer Navigraph dans AVITAB

    Bonjour,
    A la suite de problèmes d'ordi je me retrouve avec la tablette sans l'icône de Navigraph et je ne peux pas y intégrer les cartes. Alors, question:
    Comment retrouver l’icône dans la tablette ?

    Je paye pour Navigraph
    Mon problème est valable pour le Zibo comme pour les Airbus Toolis et FF.

    Merci d'avance pour l'aide que vous me porterez.
    micaeli

    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Salut, salut
    désolé je n'utilise pas la tablette avec Navigraph.
    Seulement une précision lorsque tu écris : je paye ....
    Tu payes pour utiliser Navigraph comme moi mais pas pour qu'il apparaisse sur la tablette , ce sont les fonctions des tablettes qui permettent de récupérer Navigraph...je pense
    Nuance...
    Qq. un ici va bien pouvoir t'aider...
    RoRo
    Dernière modification par androl2015, 24 novembre 2022, 11h42.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par micaeli Voir le message
      Bonjour,
      A la suite de problèmes d'ordi je me retrouve avec la tablette sans l'icône de Navigraph et je ne peux pas y intégrer les cartes. Alors, question:
      Comment retrouver l’icône dans la tablette ?
      Bonjour,
      J’utilise la tablette avec le Toliss A319 et, à ma connaissance, il n'y a jamais eu d'icône de Navigraph.
      Pour utiliser Navigraph, il faut cliquer sur l'icône Provider qui représente un avion au-dessus d'une piste avec une tour de contrôle.
      Est-ce que ça aide ?
      Jean-François

      x-Plane 12.0.9-rc-5 sous Windows 11 Famille
      Intel Core i7 - 12700K - 3.6 Ghz/25 Mo
      MSI Pro G.Skill F4 3200 C16D - 64Go TRG RGB
      Carte graphique RTX 3080 TI - 12 Go
      Écran Samsung Odyssey G5 32" - 2560x1440
      Écran LG 27" - 1920x1080
      Écran Acer 24" - 1920x1080
      Écran Lenovo 27" - 1920x1080
      Honeycomb Alpha Flight Control
      Throttle Quadrant
      Rudder Pedals
      Joystick : Thrustmaster T-Flight Stick X​
      Thrustmaster A320 Throttle 1 & 2

      Commentaire


      • #4
        Pour Zibo , il faut activer l'option custom navdata dans l'EFB et pointer le dossier d'xplane dans FMS Data Manager

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-11-24 à 13.46.07.png  Affichages :	0  Taille :		95,6 Ko  ID : 			516830
        XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
        pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
        pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

        B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par playrec Voir le message
          Pour Zibo , il faut activer l'option custom navdata dans l'EFB et pointer le dossier d'xplane dans FMS Data Manager

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà Nom : 		Capture dâécran 2022-11-24 à 13.46.07.pngà Affichages :	0à Taille :		95,6 Koà ID : 			516830
          Il parle d'Avitab, pas d'avoir les airacs Navigrah dans le Zibo
          je ne suis pas devant mon ordi mais de tête, il faut cliquer sur providers.


          Dernière modification par Rafalec, 24 novembre 2022, 16h50.
          MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous tous pour vos réponses. L'usage de Provider à marché pour les trois avions à la fois. Super!
            PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              J'ai le même pb (pas de cartes Navigraph dans Avitab du Zibo) et l'option CUSTOM DATA ne marche pas pour moi ...

              Provider semble la solution mais je ne vois pas de quel "Provider" vous parlez !
              Où est -ce Provider providentiel ? (éxecutable dans un répertoire Windows, option dans Xplane ? option ailleurs ?) Merci de m'éclairer
              Ma config :
              - XPlane 11 et 12
              - joystick Thrustmaster T16000, palonnier Thrustmaster, throttle Honeycomb Bravo
              - sous Windows10 - 64bits
              - PC : processeur Intel I7 3.8 GHz, RAM 32Giga, carte graphique NVIDIA RTX 3070, SSD Samsung 970 EVO 1To et HDD Seagate 1To
              - Internet : ADSL (plus exactement VDSL2 15 M/s)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par janus Voir le message
                Bonjour,
                J'ai le même pb (pas de cartes Navigraph dans Avitab du Zibo) et l'option CUSTOM DATA ne marche pas pour moi ...

                Provider semble la solution mais je ne vois pas de quel "Provider" vous parlez !
                Où est -ce Provider providentiel ? (éxecutable dans un répertoire Windows, option dans Xplane ? option ailleurs ?) Merci de m'éclairer
                Dans l'interface d'Avitab tu dois avoir une icône Providers.
                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                Commentaire


                • #9
                  Ok ! Vu ...
                  pour ceux qui seraient pas trop familiers de Xplane comme moi, c'est dans le menu de Xplane en haut de l'écran : Plugins > Avitab > Toggle Tablet et là une fenêtre s'ouvre avec pleins d'icones dont "Providers" sur laquelle il faut cliquer et choisir Navigraph > ...

                  Merci je ne pensais pas à ce menu plugins !
                  Ma config :
                  - XPlane 11 et 12
                  - joystick Thrustmaster T16000, palonnier Thrustmaster, throttle Honeycomb Bravo
                  - sous Windows10 - 64bits
                  - PC : processeur Intel I7 3.8 GHz, RAM 32Giga, carte graphique NVIDIA RTX 3070, SSD Samsung 970 EVO 1To et HDD Seagate 1To
                  - Internet : ADSL (plus exactement VDSL2 15 M/s)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ,
                    J'ai le même problème car l'icone Navigraph ne s'affiche pas et mes updates ne fonctionnent pas non plus avec abonnement navigraph.... même en passant par "providers" et en activant le lien avec navigraph...je n'ai aucune charts sur avitab et mon FMC n'est pas à jour ...j'ai essayé en manuel(ressource plugin avitab..et custom data pour FMC) en vain !!!
                    quelqu'un aurait-il les liens exact pour installer les charts depart arrivees des terrains ainsi que pour l'update du FMC en manuel puisque même en auto avec navigraph fms data manager ça ne fonctionne pas.....
                    Merci de votre aide!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X