Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Update Traffic Global version 1.1.0171
Réduire
X
-
Envoyé par Goofy Voir le messageSi c'est comme en France (cf la SNCF) c'est uniquement s'il y a des vacances scolaire qu'ils se mettent en grève. Il y avait peut-être des vacances scolaires...
Je crois qu'il y a un accord tacite de beaucoup ici pour éviter des sujets qui vont forcement déraper (la liste est longue).
Donc : pas de commentaires.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Si c'est comme en France (cf la SNCF) c'est uniquement s'il y a des vacances scolaire qu'ils se mettent en grève. Il y avait peut-être des vacances scolaires...
Laisser un commentaire:
-
Pour une raison que seul X-Plane et ses saints (St Traffic Global par ex.) connaissent, les liners se sont remis en ordre de vol ( y avait-t-y une grève en Norvège ?).
Pourvu que ça dure !
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est instructif... Perso je ne dispose que d'une sauvegarde Time Machine. oups.
Nouveau vol Nice-Bastia : aucun avion de TG....
Laisser un commentaire:
-
0ui, si je sais pour TM.
Je sauvegarde une fois par semaine.
Nous faisons tous deux œuvre de pédagogie avec cet échange.
J'ajoute que j'ai un troisième DD avec la sauvegarde CCC chez un ami (entre un et trois mois de décalage).
Après on n'est pas à l'abri d'une guerre nucléaire...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sarkis Voir le messageOui, j'ai deux sauvegardes : (Deux DD )une avec Carbon Copy Cloner et l'autre avec TimeMachine.
Avec Time Machine, c'est plus délicat : il ne sauvegarde pas le système… tu dois donc procéder par 3 étapes : Effacer ton disque , Réinstaller un ancien système, pour autant que tu retrouves un installer , puis réinstaller le reste du contenu de ta bécane .
Laisser un commentaire:
-
Oui, j'ai deux sauvegardes : (Deux DD )une avec Carbon Copy Cloner et l'autre avec TimeMachine.
Je peux revenir en arrière.
Mais le reste fonctionne...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Renaud38 Voir le messageOu alors... revenir à une version d'exploitation plus ancienne ? Mais là c'est de la bidouille dangereuse...
J'ai eu le cas d'un logiciel musical, capable de lire une partition au format .pdf pour en extraire et séparer les divers registres au format midi (très utile pour mon travail dans une chorale) . Après la mise à jour, cette application n'était plus fonctionnelle . J'ai alors simplement effectué un clonage inverse et retrouvé ma bécane telle qu'elle était précédemment .
Laisser un commentaire:
-
Ou alors... revenir à une version d'exploitation plus ancienne ? Mais là c'est de la bidouille dangereuse...
Laisser un commentaire:
-
C'est mon cas...
Je pense que nous devrions écrire à Traffic Global si le problème persiste (je viens de faire la dernière maj. de Sonoma).
Laisser un commentaire:
-
Oui, c'est une bonne sagesse je le crains... Il est très vraisemblable que mes soucis soient liés au passage à Sonoma.... Il serait intéressant de savoir si les autres membres du forum qui ont fait aussi cette migration, sont confrontés aux mêmes problèmes ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Renaud38 Voir le messageJ'ai un seul vol sur l'horaire en temps réel.... grrrrr
et BetterPushback n'entre pas en conflit …
PS : Je n'ai pas fait la mise à jour pour Sonoma …
Sur Mac depuis 1984 j'ai commencé avec le système 5.7 (encore sur disquettes 3 1/4) . Je fonçais sur toutes les mises à jour, quitte à essuyer les plâtres …
Maintenant, … j'attends !Dernière modification par Glah_Salamanthe, 12 février 2024, 20h23.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: