Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilitaire "X-Plane Map"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilitaire "X-Plane Map"

Bonjour,
    Je suis passé sous XP12 récemment et sans problèmes.
    Je vole régulièrement en vol VFR avec le Cessna 172 de Airfoilabs.
    Sous XP11 (en désactivant l'option Vulkan), sur mon 3ème écran, j'utilisais la carte "X-Plane Map v2.2.0 qui me permettait de me situer géographiquement durant mon vol.
    X-Plane's map is nice but you can't look at it without pausing the sim. and it doesn't have as many details as, say, Google Maps ... Ever felt the need for a moving map on your other screen, computer, tablet or phone, where you could watch your plane move while flying it, and have all the city na...

Or, Vulkan étant intégré à XP12, "X-Plane Map" n'est plus fonctionnel et apparemment, il n'y pas d'évolution de cet utilitaire.
    Je vous savoir si quelqu'un connaît une solution équivalente.
    Merci d'avance

​​​​​​​
    Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

Bonjour,

Little Navmap​ te fera ça (situation horizontale et verticale, etc) et bien d'autres choses.

Dernière modification par MarcXP, 17 décembre 2023, 15h58.
    XP 12 / Win 11

Commentaire

Envoyé par Gab32 Voir le message
      Bonjour,
      Je vous savoir si quelqu'un connaît une solution équivalente.
      Merci d'avance
      Bonjour,
      une version gratuite de SDVFR pour tablette Android
      L'application SDVFR est une application de préparation et de suivi GPS de vols VFR. Cette application est destinée aux pilotes d'avions légers, d'ULM et aux utilisateurs de simulateurs sur ordinateur. Elle est compatible avec les smartphones ou tablettes ayant Android 5.0 ou supérieur.

Bons vols
      Patrick

X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

Commentaire

SDVFR pour Ipad et iPhone : IOS 12 et plus
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
          Je vais essayer les 2 solutions proposées.
          Belle journée à vous
          Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

Commentaire

Chargement...
          X