Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagner en FPS …avec Frame Generation Xplane 12 : Lossless Scaling

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je parlais du HDR dans Lossless Scaling pas dans X-Plane.
    Hello Maverick51
    Oui j'avais bien compris ton aide concernant le HDR de LS et je parlais bien de celui là. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre ( en tout cas pour moi) il était bien sur off dans LS, par curiosité je l'ai mis sur on et là mes images sont devenues identiques avec ou sans LS, mais avec par contre l'amélioration des fps avec LS activé.
    W11 , i7-14700kf, 32GO, MSI GTX 4070TI 16Go, XP12

Commentaire

Bonjour,
      Est-il possible d'utiliser LS sur 2 écrans en même temps ? J'ai x-plane sur deux écrans mais LS ne s'active que sur l'écran ou j'ai la main, l'option multi-screen dans LS ne change rien
      Windows 10 64bits
      i5 12600k - nvidia 4070 super 12Go
      RAM 32Go - ssd nvme 2TO
      ------------------
      Honeycomb alpha
      Honeycomb bravo
      T16000M Fcs

Commentaire

C'est la classe Aldo ! merci Glah_Salamanthe , ça fonctionne nickel pour moi permettant les réglages avec beaucoup plus de détails.
        Core Intel i7 7700k -oc 4,8 Ghz cm MSI Z270 Gaming M3 - cg NVidia 2080 Super 8 Go - 32 Go Skill Ripjaws DDR4 oc 3200 - SSD 980 M2 NVMe Samsung 1 To -SSD Seagate FireCuda M2 1To -écran ROG Strix Asus XG49V incurvé 144Hz - 3840x1080- Windows 10 Pro v. 22H2 - YoKe CHProducts - Palonnier Ch Products-LNM-Skyvector-Ortho4XP-simHeaven-Meshs4. Loosless Scaling.Altimétrie Sonny.

"Le mieux est le mortel ennemi du bien " Montesquieu

Commentaire

Bonjour,
          Lossless Scaling est formidable , il me permet de mettre tous les curseurs graphiques d'Xplane à fond sans aucun lag même en zone très dense , par contre si l'on enregistre avec Windows ( touche Windows +G) l'enregistrement ne tient aucunement compte du plugin et rame lamentablement , obligeant à baisser les curseurs graphiques . y aurait il un moyen de réaliser des enregistrements fluides avec Lossless Scaling , car c'est peut être une question de réglages ?
          Core Intel i7 7700k -oc 4,8 Ghz cm MSI Z270 Gaming M3 - cg NVidia 2080 Super 8 Go - 32 Go Skill Ripjaws DDR4 oc 3200 - SSD 980 M2 NVMe Samsung 1 To -SSD Seagate FireCuda M2 1To -écran ROG Strix Asus XG49V incurvé 144Hz - 3840x1080- Windows 10 Pro v. 22H2 - YoKe CHProducts - Palonnier Ch Products-LNM-Skyvector-Ortho4XP-simHeaven-Meshs4. Loosless Scaling.Altimétrie Sonny.

Commentaire

Envoyé par Gunbartoli Voir le message
            Bonjour,
            Lossless Scaling est formidable , il me permet de mettre tous les curseurs graphiques d'Xplane à fond sans aucun lag même en zone très dense , par contre si l'on enregistre avec Windows ( touche Windows +G) l'enregistrement ne tient aucunement compte du plugin et rame lamentablement , obligeant à baisser les curseurs graphiques . y aurait il un moyen de réaliser des enregistrements fluides avec Lossless Scaling , car c'est peut être une question de réglages ?
            Même sans Lossless Scaling, l'enregistrement et le replay rame complètement chez moi, ça a été signalé sur le forum org par d'autres utilisateurs.
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

Commentaire

Merci Rafalec , je viens de me rendre compte que c'est pareil pour moi

Commentaire

Envoyé par Gunbartoli Voir le message
                Merci Rafalec , je viens de me rendre compte que c'est pareil pour moi
                Pour info, une nouvelle version de Lossless Scaling est sorti récemment.
                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

Commentaire

Chargement...
                X