Envoyé par clema
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagner en FPS …avec Frame Generation Xplane 12 : Lossless Scaling
Réduire
X
-
-
Bonjour,
Constatez vous des freezes depuis la dernière mise à jour de LS ? Lors de mon dernier vol c'est arrivé souvent, obligé de faire alt+tab et changer de fenêtre pour que la fenêtre se débloque, je précise que quand ça freeze c'est juste visuel, le jeu continue à tourner en fond car j'entends les sons du cockpit.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gunbartoli Voir le messageMerci Rafalec , je viens de me rendre compte que c'est pareil pour moi
Laisser un commentaire:
-
Merci Rafalec , je viens de me rendre compte que c'est pareil pour moi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gunbartoli Voir le messageBonjour,
Lossless Scaling est formidable , il me permet de mettre tous les curseurs graphiques d'Xplane à fond sans aucun lag même en zone très dense , par contre si l'on enregistre avec Windows ( touche Windows +G) l'enregistrement ne tient aucunement compte du plugin et rame lamentablement , obligeant à baisser les curseurs graphiques . y aurait il un moyen de réaliser des enregistrements fluides avec Lossless Scaling , car c'est peut être une question de réglages ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Lossless Scaling est formidable , il me permet de mettre tous les curseurs graphiques d'Xplane à fond sans aucun lag même en zone très dense , par contre si l'on enregistre avec Windows ( touche Windows +G) l'enregistrement ne tient aucunement compte du plugin et rame lamentablement , obligeant à baisser les curseurs graphiques . y aurait il un moyen de réaliser des enregistrements fluides avec Lossless Scaling , car c'est peut être une question de réglages ?
Laisser un commentaire:
-
C'est la classe Aldo ! merci Glah_Salamanthe , ça fonctionne nickel pour moi permettant les réglages avec beaucoup plus de détails.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser LS sur 2 écrans en même temps ? J'ai x-plane sur deux écrans mais LS ne s'active que sur l'écran ou j'ai la main, l'option multi-screen dans LS ne change rien
Laisser un commentaire:
-
Je parlais du HDR dans Lossless Scaling pas dans X-Plane.
Oui j'avais bien compris ton aide concernant le HDR de LS et je parlais bien de celui là. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre ( en tout cas pour moi) il était bien sur off dans LS, par curiosité je l'ai mis sur on et là mes images sont devenues identiques avec ou sans LS, mais avec par contre l'amélioration des fps avec LS activé.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fred35 Voir le messageàMaverick51
Merci pour ta piste, mon HDR était sur off , et par contre bizarrement en le mettant sur on , je retrouve la bonne netteté d'image image avec ou sans LS . Les FPS sont X2 pratiquement .
Laisser un commentaire:
-
àMaverick51
Bonjour, décoche l'option HDR dans Lossless Scaling. Chez moi cette option rend l'image tout claire, pâle et sans contraste.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lucky Voir le messageBonjour,
Une confirmation de mes hypothèses concernant les fps max limités au taux de rafraichissement du moniteur après la dernière mise à jour qui a apporté le Frame Generation X3 :
"
- New behavior when the final framerate should exceed the monitor refresh rate:
Previously, LS rendered all necessary frames, some of which were later discarded when displayed on the monitor. LS will now skip rendering extra frames while accounting for correct frame pacing, so the result should be very similar to the old behavior but much more resource efficient
While a higher base framerate is better for latency purposes, forcing LS to skip frames may not result in the best smoothness.
"
Ce veut dire que dans un souci d'optimisation des ressources LossLess ne génère plus de trames supplémentaires dès que le nombre de fps atteint la fréquence de rafraichissement du moniteur
;Dernière modification par Ypsos, 03 juillet 2024, 06h08.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fred35 Voir le messageBonjour
Avez vous une augmentation importante voir désagréable du contraste et de la couleur lors de l'utilisation du plugin ( ctrl+alt+s ) ?
Laisser un commentaire:
-
Oui comme je te le disais je ne parlais pas de LS mais je me demandais quel plugin affichait les fps car ça ressemblait à DiscreetFps. Mais c'est donc Getforce Experience donc. Merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par jcmic Voir le message
Bonjour,
Une question pas en rapport avec LS. Comment fais tu pour renvoyer en bas à gauche l'affichage des fps?
Car je le croyais tu utilisais le plugin Discreetfps , mais avec ce plugin on ne peut pas modifier la position ...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: