If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, je souhaiterais reporter des instruments sur un 2ème écran, que me conseillez vous ? j'ai entendu parler de AirManager, qu'en pensez vous ? y a t'il des utilitaires gratuit ?
Merci
MacBook Air M2 16GO 8 coeurs CPU / 10 Coeurs GPU C'est légé,,,,, mais ca tourne à 25 images....
ha ben justement je suis dessus alors pour second écran ou plus :
ici avec le Baron 58 et Air Manager , très bon Add-on il y a une version demo mais pas complète de mémoire ou tres courte dans le temps ...je ne sais plus a tester
en Freeware tu as Xtexture extractor bien moins complet , gourmand en FPS et gère peu d'avion tout cela de mémoire aussi...j ai testé il y a longtemps ..
XTextureExtractor v3.0 now supports Vulkan and OpenGL and with automatic texture detection! Also tested to work with X-Plane 12. XTextureExtractor extracts the textures for the HSI, ND, EICAS, and CDU displays, and renders them in separate windows that you can place anywhere within X-Plane, on ex...
Dernière modification par androl2015, 14 novembre 2024, 19h56.
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
TV full Led 65 " 4k +1 ecran 34 " w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go - Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing et Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Cpflight
Comme tu es sur mac, comme pour toutes les applications, le système par défaut le permet directement.
x-Plane n'échappe pas à ce mode de fonctionnement.
Par défaut tu peux déplacer directement sans Addon sur un iPad, iPhone y compris les deux en même temps 1 ou plusieurs instruments.
Exemple pour lé procédure.
Tu peux ouvrir dans x-Plane par exemple le FMS ou tout autre écran.
tu cliques à droite (flèche orange)
Tu places le pointeur de la souris sur le bouton à gauche pour afficher la fenêtre ci-dessous et tu sélectionnes en bas "move to iPad..."
tu peux aussi déplacer 2 fenêtres
exemple l'horizon artificiel + le fms
( la manipulation du fms se fera avec la souris pas en tactile)
Dernière modification par Ypsos, 15 novembre 2024, 00h00.
Multijoueur :xPlane Pilote Controle
Mac Studio M2 Max 96 Go.
1 SSD externe 4To,
2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
1 Serveur 2TO téléchargement
1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
Sequoia
x-Plane12
Ipad
Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
-Le post accompagnement sur xPlane.fr
-Le site dédié aux débutants -Les vidéos - Zone téléchargement
Commentaire