Bonjour à tous,
Après pas mal de tentatives, pourriez-vous me donner un conseil.
J'ai tenté d'installer la version SPAD.neXt.X-Plane.Setup.zip (version demo)
Dézippage et exécution de SPAD.neXt.X-Plane.Setup.exe à la racine du disque contenant X-Plane 12.
L'emplacement m'est demandé normalement, je peux contrôler la version (6.8.0.0). L'installateur indique qu'il crée des répertoires.
Il se passe bien 30 secondes. Je ne trouve pas le plugin. Par contre, il a créé dans X-Plane 12 :
- resources\Plugins\\SPAD.neXt\Datarefs.txt
- resources\Plugins\\SPAD.neXt\Commands.txt
- resources\Plugins\\SPAD.neXt\\64\win.xpl
- Output\preferences\SPADneXtConnector.sdm
Le matériel est bien reconnu par Windows 10 (famille) Go-Flight GF-P8 & GF-T8.
Il est reconnu dans xOrganizer. Quand je lance X-Plane, il est reconnu dans les plugins avec un menu : Reload Datarefs & SPAD Shoutouts.
Précisions :
J'ai téléchargé à nouveau, réinstallé, désactivé l'antivirus pendant l'installation.
Le fichier log semble normal et fait référence au chargement de SPAD.neXt.
Il indique Loaded: E:\X-Plane 12/Resources/plugins/SPAD.neXt/64/win.xpl (SPAD.neXt.XPLane10.Connecter).
Il me semble qu'il ne manque que le plugin.
Je ne peux pas créer un ticket de dépannage auprès de l'éditeur puisque je ne peux pas ouvrir l'application !
Je joinds le fichier log
Merci pour le moindre conseil ou suggestion.
Après pas mal de tentatives, pourriez-vous me donner un conseil.
J'ai tenté d'installer la version SPAD.neXt.X-Plane.Setup.zip (version demo)
Dézippage et exécution de SPAD.neXt.X-Plane.Setup.exe à la racine du disque contenant X-Plane 12.
L'emplacement m'est demandé normalement, je peux contrôler la version (6.8.0.0). L'installateur indique qu'il crée des répertoires.
Il se passe bien 30 secondes. Je ne trouve pas le plugin. Par contre, il a créé dans X-Plane 12 :
- resources\Plugins\\SPAD.neXt\Datarefs.txt
- resources\Plugins\\SPAD.neXt\Commands.txt
- resources\Plugins\\SPAD.neXt\\64\win.xpl
- Output\preferences\SPADneXtConnector.sdm
Le matériel est bien reconnu par Windows 10 (famille) Go-Flight GF-P8 & GF-T8.
Il est reconnu dans xOrganizer. Quand je lance X-Plane, il est reconnu dans les plugins avec un menu : Reload Datarefs & SPAD Shoutouts.
Précisions :
J'ai téléchargé à nouveau, réinstallé, désactivé l'antivirus pendant l'installation.
Le fichier log semble normal et fait référence au chargement de SPAD.neXt.
Il indique Loaded: E:\X-Plane 12/Resources/plugins/SPAD.neXt/64/win.xpl (SPAD.neXt.XPLane10.Connecter).
Il me semble qu'il ne manque que le plugin.
Je ne peux pas créer un ticket de dépannage auprès de l'éditeur puisque je ne peux pas ouvrir l'application !
Je joinds le fichier log
Merci pour le moindre conseil ou suggestion.
Commentaire