Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sukhoi 100 Superjet
Réduire
X
-
merci pour ton retour, je suis ravi que tu puisse enfin profiter de cet add'on..... Bon vols
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Kheops, désolé du retard de ma réponse, (bcp d'occupations ailleur) mais voila le résultat des investigations. Bingo ça marche !
sur la V10 et la V11. Effectivement tu avais vu juste avec ces fameux redistribuables C+.. J'ai installé ceux qui vont de 2005 à 2012 (all in one) pour les plus anciens et apparemment cela fonctionne très bien ! Comme quoi il suffit de peut de chose pour complquéer l'existence. Donc dans mes doutes (soit SASL, soit problèmes avec Windows 11) j'étais pas loin de la vérité. En tout cas un grand merci pour ton aide en espérant que cela aidera
d'autres simers,
car cela serait dommage de le laissé dans le hangar car c'est quand mème un bel avion qui offre pas mal de possibilités et qui est bien fait (design et finition)
Laisser un commentaire:
-
Merci Kheops, j'ai téléchargé les "all in one" et je m'occupe des C++ dans la foulée. Merci pour ton aide et je vais tester tout çà dans le week-end et je te tiens au courant. Merci encore
Laisser un commentaire:
-
Breguet72 : le peu que j'ai lu sur ton log donne une erreur 126 soit: If you see "Error code = 126" in your Log. txt file, Windows is missing one or more of the Microsoft Visual C++ redistributable packages.
as tu installer ce package sous Windows ? explore cette piste a mon avis il manque une distribution C++ dans Windows laquelle je ne sais pas car il y en a plusieurs moi je les ai toutes car elles étaient indispensables avec FSX , installe aussi les directX 86 et 64 , et tiens moi au courant éventuellement charge ceci :https://www.techpowerup.com/download...ge-all-in-one/ dans ce pack il y a tous ce qu'il faut pour faire tourner les jeux un peu anciens....
Dernière modification par kheops83, 07 novembre 2024, 08h33.
Laisser un commentaire:
-
Je n'arrive pas à envouyer le log (110 Ko) ? soit disant trop lourd !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Kheops, je reviens pour des nouvelles, j'ai fais un test avec la version SSJ 5.5 et 8.8 et toujours rien ! j'avais un doute avec le plugin SASL et c'est confirmé avec le log SASL ainsi qu'avec le Log.txt de Xplane. (voir les PJ) du coup j'ai refais un test sue Xplane 10 avec la version du Sukoi Super Jet-100_ v5.12.04 en version 32 bits (et la ça marche sans problème) car je crois que cette version est en 32 bits car avec xp10 en 64 bits c'est toujours le mème problème. La pour le coup je donne ma langue au chat.
Fichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
Merci Kheops, c'est téléchargé reste plus qu'à tester, je te tiens au courant
Laisser un commentaire:
-
voila le lien de téléchargement :
ce n'est pas mon travail , j'espère qu'il fonctionnera chez toi
j'utilise également celui-ci , un modèle différent qui fonctionne sur xp11 et xp 12
voila de quoi tester ...pour le second il y à quelques astuces, lire le dossier help dans docs . bons vols si ça fonctionne évidement pour moi aucun problèmes sur xp11.55Dernière modification par kheops83, 27 octobre 2024, 07h17.
Laisser un commentaire:
-
Merci Kheops pour ton message, et oui je suis intéressé par ton offre, en espérant que cette fois il soit en état de marche :-))).
Car sur le .org et d'autres forums ils se trouve quelques simers bidouilleurs qui ont trouvée des combines pour enlever quelques bugs, (j'ai moi mème suivit ces conseils qui entre autre permet de configurer le FMS par défaut de XP11) mais après toutes ces manips tout reste figé comme avant, seul victoire,
quand on clic sur le FMS on a bien le pop up de l'écran du FMS.
Faut'il en rire ou en pleuré
Laisser un commentaire:
-
oui tu as raison ce produit ne devrait plus être en vente, je sais que d'autres que toi ont ce problème , si une version 8.8.0 t'intéresses je t'enverrai un lien pour le télécharger il est désormais en freeware avec l'accord de ramzzess.
Laisser un commentaire:
-
Bonjours Kheops
Hélas je ne suis pas le seul à avoir ce problème (voir d'autres forum) déjà rien que sur le .org. Pour ce qui est de la mise en route de l'appareil je connais.. je l'ai utilisé pas mal de fois sur XP10 (avec quelques bugs, mais opérationnel dès l'ouverture), là désolé rien, tout est figé, on ne peut mème pas soulevé les trappes de protection des PAX & batteries ! Donc pas de mise en tension ! Et d'accord avec toi pour pour 10€ faut pas s'attendre à des miracles, mais je pars du principe que si on met sur le site un appareil en vente on doit assumer un minimum de SAV
. Il y a plein d'avions en Freeware (style l'excellent B720 B de shenzee) vraiment au top et qui est mis régulièrement à jour, cherche l'erreur ! Si je me souviens bien avec la version XP10 il y avait déjà des problème avec les plugins SASL, peut être une piste à explorée ?
Laisser un commentaire:
-
Breguet72
Bonjour
la dernière version est la 5.5.2 qui date de 2022 et abandonné depuis par ramzzess à 9.95 $ fallait pas t'attendre à trouver du Toliss.
ceci dit j'ai utiliser cet appareil sur Xp10 et je l'ai encore sur XP 11,55 il fonctionne même s'il à quelques défauts de là à dire qu'il n'y a aucun boutons ou switch ou écrans opérationnels je pense que tu vas un peu vite, je connais des dizaines de gens qui l'utilisent encore sans y apporter aucune modifs.
Revois la procédure de mise en route. il y a des vidéos sur YouTube La première chose a faire est d'activer la mise sous tension ( bouton pax sur l'overhead) et ensuite le reste devient fonctionnel. mais hélas avec beaucoup de bugs en l'état... si cet avion t'intéresses vraiment sache que des simeurs Russes ont travaillés sur cet add'on et que l'on trouve pour Xp 11 une version 8.8 nettement améliorée. Evidement si tu n'est pas russophone c'est un peu plus compliqué même si google translate peut 'aider .... Une version béta pour XP12 existe sur VK (le facebook russe) Sous le nom de RRJ 100 mais attention c'est une béta donc avec des bugs...... Pour le reste si je peux t'aider ce sera volontiers
bons volsDernière modification par kheops83, 24 octobre 2024, 10h24.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, je relance ce débat sur le SSJ10 et comme Eric G j'avais acheté cet avion en 2014 et déja il posait problème (il balançait de droite à gauche en vol) problème résolu par un membre du forum en allant farfouiller dans plane maker (un comble) et je l'ai acheté en novembre 2023 en version 11. Je me suis dit bêtement que cet fois c'est bon il va être au top, qu'elle n'a pas été ma surprise en démarrant en cold & dark. Rien ne fonctionnait, aucun boutons, switch ou écrans ! Là on touche le fond. un avion mis en vente pour XP11 sut le store et qui ne fonctionne pas c'est du foutage de G...
J'ai acheté pas mal de liners A320, A330 jardesign, A319 Toliss, SSG embraer175 & 195 de Xcraft, pour tous ces avions le prix d'achat était justifié car ils marchaient dès leur mise enplace, et s'il y a quelques bugs, les concepteurs sont à l'écoute, là rien nada, Ramzess (flightfactor) se fout royalement de nous voir les PJ jointes pour méditer. Je précie qu'avant j'étais sous MacOs Mojave(moins de problèmes et maintenant sous PC windows 11 (peut-être une part du problème) mais tous mes autres avions fonctionne très bien pourtant
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, je relance ce débat sur le SSJ10 et comme Eric G j'avais acheté cet avion en 2014 et déja il posait problème (il balançait de droite à gauche en vol) problème résolu par un membre du forum en allant farfouiller dans plane maker (un comble) et je l'ai acheté en novembre 2023 en version 11. Je me suis dit bêtement que cet fois c'est bon il va être au top, qu'elle n'a pas été ma surprise en démarrant en cold & dark. Rien ne fonctionnait, aucun boutons, switch ou écrans ! Là on touche le fond. un avion mis en vente pour XP11 sut le store et qui ne fonctionne pas c'est du foutage de G...
J'ai acheté pas mal de liners A320, A330 jardesign, A319 Toliss, SSG embraer175 & 195 de Xcraft, pour tous ces avions le prix d'achat était justifié car ils marchaient dès leur mise enplace, et s'il y a quelques bugs, les concepteurs sont à l'écoute, là rien nada, Ramzess (flightfactor) se fout royalement de nous voir les PJ jointes pour méditer. Je précie qu'avant j'étais sous MacOs Mojave(moins de problèmes et maintenant sous PC windows 11 (peut-être une part du problème) mais tous mes autres avions fonctionne très bien pourtant
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: