Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A350 et givre sur les vitres
Réduire
X
-
Envoyé par Ypsos Voir le messagela Ram Air est une hélice que sort le pilote pour fournir un peut d'électricité et alimenter les instrumenst vitaux en cas de panne électrique. Ne sert pas pour le dégivrage.
En abrégé , c'est la RAT (Ram AIr Turbine)
Laisser un commentaire:
-
la Ram Air est une hélice que sort le pilote pour fournir un peut d'électricité et alimenter les instrumenst vitaux en cas de panne électrique. Ne sert pas pour le dégivrage.
Laisser un commentaire:
-
Il semblerait que ce soit un bug.
Je viens de refaire le vol sans que le phénomène se reproduise.
Laisser un commentaire:
-
Merci pour vos réponses. Effectivement, les anti-ice ne sont pas concernés.
playrec bien vu l'allusion au barbecue avec le pare braises
Sur l'Overhead, il y a bien un bouton Winshield Defog et un bouton Ram Air mais aucun des deux n'a d'effet sur le pare brise.
Même en changeant la météo en CAVOK, a ne modifie pas l'aspect des vitres. J'en déduis qu'il y a un bug à ce niveau.
Qu'en dites-vous ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jfk75 Voir le messageBonjour à tous,
Il semblerait que du givre se soit déposé sur le pare braise et les vitres latérales de l'avion.
Je suis à LFPG, il fait -1° et j'ai pourtant les anti-ice allumés.
Est-ce qu'il y a autre chose à faire ?
C'est Windows Heat qui empêche le givre sur les fenêtres du cockpit .
L'anti-ice , comme l'a dit Roro , gère les moteurs , les ailes avec les bords d'attaque .
Laisser un commentaire:
-
Salut, salut
chuis qu'un pilote virtuel du dimanche mais je crois que l'anti ICE concerne uniquement les moteurs a certaines températures et dans certaines phases de vol.
A Compléter...
RoRo
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: