Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages durant vol A350 Xplane12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messages durant vol A350 Xplane12

Bonsoir à tous,
    Au cours d'un vol en A350 j'ai par intervalle un signal sonore qui ressemble beaucoup r à celui que l'on entend dans un avion quand un passager appelle le personnel de bord. Il ne me semble pas que ce soir une alerte alors quoi? Auriez-vous une idée?
    Autre point en approche finale; 140 noeuds flaps full j'ai un message d'alerte "SPEED" qui se répète, je ne comprends pas la raison.
    Je me tourne vers vous pour une explication.
    Merci et bonne fin de soirée.
    Ronsard
    Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
    ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

Bonjour,
    S’agissant de ta première interrogation, il faut appuyer sur le bouton qui s’allume à gauche de l’Overhead pour entendre le message.
    Au préalable, il faut aller dans le Pedestal, cliquer sur le bouton PA pour l’allumer et régler le son.
    Tu entendras alors le message. Généralement, le Cabin Crew t’informe que, soit les passagers sont dans le noir, soit ils ont froid, soit tu as oublié de lancer le message de sécurité.
    S’agissant du second point, je rencontre également ce phénomène qui, pour moi, n’est que passager. Il n’est pas impossible que, temporairement, la vitesse tombe en-dessous de celle préconisée pour les Flaps Full, mais elle remonte quelques secondes plus tard.
    Jean-François

x-Plane 12.0.9-rc-5 sous Windows 11 Famille
    Intel Core i7 - 12700K - 3.6 Ghz/25 Mo
    MSI Pro G.Skill F4 3200 C16D - 64Go TRG RGB
    Carte graphique RTX 3080 TI - 12 Go
    Écran Samsung Odyssey G5 32" - 2560x1440
    Écran LG 27" - 1920x1080
    Écran Acer 24" - 1920x1080
    Écran Lenovo 27" - 1920x1080
    Honeycomb Alpha Flight Control
    Throttle Quadrant
    Rudder Pedals
    Joystick : Thrustmaster T-Flight Stick X​
    Thrustmaster A320 Throttle 1 & 2

Commentaire

Merci Jean François. Je viens effectivement de trouver ce bouton allumé sur l.Overhead. Il fallait éclairer la cabine et régler la température.
      concernant le deuxième message attendons de voir si ce léger bug est corrigé.
      encore merci Ronsard
      Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
      ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

Commentaire

Chargement...
      X