Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A340-500 JAR bradé : bonne affaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hawkertempest
    a répondu
    Le JD340 semble être aussi bien beugué vu les retours sur le forum du .org . Et il n'y a plus de mises à jour depuis janvier 2023. Romanov semble avoir abandonné face au Toliss... Dans ce cas là il pourrait le mettte en "abandonware" ou bien le retirer du store .. pas honnête de laisser en vente un produit beugué, même bradé...

    Laisser un commentaire:


  • MortyMars
    a répondu
    dommage donc...

    Laisser un commentaire:


  • hawkertempest
    a répondu
    moui je déchante, sur PC ça emble fonctionner au début, puis en vol le ND foire complet, et à la préparation le FMS me refuse l'altitude croisiere, je n'ai pas l'écran des perf TO, etc. , bref ça beugue complet... pas le bon plan ... mais l'idée était intéressante car entre le 330-300 et le 340-300 rien ne change sauf les 2 moteurs de plus...

    Laisser un commentaire:


  • MortyMars
    a répondu
    Envoyé par hawkertempest Voir le message
    PS: j'ai vu que je pouvais avoir le 340-300 gratuit, alors ça permettra de patienter, bien qu''il n'ait pas la même autonomie que le 500... (https://forums.x-plane.org/index.php?/files/file/88373-x-works-a340-mod-for-laminar-a330/)
    C'est parti pour un vol sans escale Le Bourget – Auckland pour battre le record de 21 heures et 31 minutes ; le vol sans escale le plus long pour un avion de ligne (19 100 km)
    Merci hawkertempest pour l'info

    Malheureusement chez moi ce mod ne semble pas fonctionner (crash d'X-Plane)
    Pourtant je pense avoir fait la bonne fusion des dossiers (à l'aide de la commande 'sudo ditto' puisque je suis sur Mac)

    Laisser un commentaire:


  • hawkertempest
    a répondu
    PS: j'ai vu que je pouvais avoir le 340-300 gratuit, alors ça permettra de patienter, bien qu''il n'ait pas la même autonomie que le 500... (https://forums.x-plane.org/index.php?/files/file/88373-x-works-a340-mod-for-laminar-a330/)
    C'est parti pour un vol sans escale Le Bourget – Auckland pour battre le record de 21 heures et 31 minutes ; le vol sans escale le plus long pour un avion de ligne (19 100 km)
    Dernière modification par hawkertempest, 15 février 2024, 22h34.

    Laisser un commentaire:


  • hawkertempest
    a crée une discussion A340-500 JAR bradé : bonne affaire ?

    A340-500 JAR bradé : bonne affaire ?

    Bonjour,
    Le A340-500 de JAR Design est bradé à $29.95. C'est juste 3 fois moins cher que le A340-600 de ToLiss à $89.99. Selon les revues, le vieux JAR n'a pas l'air si mal, le FMS a l'air de bien fonctionner et d'être assez complet. Si j'ai bien compris il lui manque des choses par rapport au ToLiss :
    - Pas de second plan de vol (mais ça je m'en sers rarement)
    - Les 3 MCDU ne sont pas indépendants (mais ça je m'en sers encore plus rarement)
    - Pas de possibilité de sauvegarder/restaurer une situation complète de vol et d'avion comme sur les ToLiss (ça par contre c'est un vrai plus pour les longs courriers...)
    - un modèle de vol standard (pas de direct law, normal law, alternate law, etc. je ne m'en sers quasi jamais mais c'est amusant à essayer)
    - Pas de scénarios de pannes (je m'en sers rarement)
    - Il semblerait aussi que ses PA "accrochent" difficilement..(la critique est de 2021 peut-être que le bug est corrigé)

    Toutefois il semble qu'il ait l'intégration avec Simbrief, un FMS avec calcul des routes et trajectoires réaliste, une excellent qualité graphique et des belles lumières, un autoland efficace, pas de bugs, ...

    Est-ce bien cela svp ?
    Dernière modification par hawkertempest, 14 février 2024, 22h44.
Chargement...
X