Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A350 et boutons rotatifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jfk75
    a répondu
    Bonjour DOMINICI et MortyMars
    Oui, j'ai bien la dernière version 1.7.04
    Oui, j'ai réglé le problème des Speedbrakes en affectant le bouton à gauche du bouton MODE du démarrage des moteurs.
    S'agissant des boutons rotatifs, je pense avoir une explication. Si, au moment ou le cockpit s'affiche à l'écran, j'accède au pedestal à l'aide du raccourci clavier (ctrl + 2 en l'occurrence), je n'ai pas accès aux flèches qui permettent d'agir sur les boutons. Si, en revanche, j'accède au pedestal avec le clic droit de la souris, alors, tout se passe bien. Je referais un essai pour voir si c'est bien cela.

Laisser un commentaire:

• DOMINICI
    a répondu
    Bonjour jfk 75

as tu la dernière mise à jour la 1.7.04 et as tu réglé ton problème de Speedbrakes sur ARM.

JFD

Laisser un commentaire:

• MortyMars
    a répondu
    Salut jfk75,

Plusieurs questions, qui susciteront peut-être d'autres réponses :
    • de quel A350 s'agit-il ?
    • le problème est propre au 'pedestal' ou bien concerne t-il aussi l' 'overhead' ?
    • si ton avion dispose d'un plugin propre, relancer ce dernier n'a t-il pas le même effet que redémarrer X-Plane, avec les mêmes bénéfices ?

Laisser un commentaire:

• jfk75
    a crée une discussion A350 et boutons rotatifs

A350 et boutons rotatifs

Bonjour à tous,
    Lorsque je démarre cet avion, et sans avoir modifié les préférences dans la tablette, je ne peux pas manipuler les potentiomètres qui se trouvent sur le pedestal.
    Rien n'y fait, il faut que je redémarre x-Plane pour y avoir accès. Je peux appuyer sur les boutons et les alluimer mais je ne peux pas régler le son, les 2 flèches (haut et bas) n'apparaissent pas.
    Une idée ?
Chargement...
X