Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvel avion à disposition chez XPFR : MS 893 A Rallye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvel avion à disposition chez XPFR : MS 893 A Rallye

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais XPFR vient de mettre à disposition aux Xplaniens un nouvel avion.
    MS 893 A Rallye à télécharger auXPFR : Avions et Scènes pour X-Plane.
    Pas testé mais merci à Beber et avec l'assistance de Antonio Fernandez Navarro pour son excellent travail
    Salutation : jellomp .​
    XP12 dernière version,window11,processeur intel core i7-12700 (2.1 Ghz/4.9 Ghz) , Gigabyte B760 Gaming X AXDDR4, Corsair Vengeance LPX série lowprofile, 32 giga (2x16 go) DDR 3200 Mhz CL16, Be quiet pure rock 2 black, gefore GTX970 .joystick thrustmaster TFlight Hotas X

Aircrafts Virtual Photographer
    Photos sur Flickr - rubrique Albums et Classeurs
    http://www.flickr.com/photos/jeanpaulellom/

Testé: fonctionne très bien

PS. Merci et bravo aux développeurs qui se succèdent aussi au fil des années pour assurer les mises à jours de ces avions
    XP 12 / Win 11

Commentaire

Il nous manquait tant dans XP12! Félicitations à l'(aux) auteur(s) !
      Dernière modification par hawkertempest, 04 avril 2024, 16h10.
      X-plane 12.1rc2. Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 555.85 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

Commentaire

bravo pour cette mise à jour pour XP-12.
        l'ayant piloté dans mes jeunes années je suis bluffé par la cinématique des volets et le rendu de l'absence de décrochage: il descend comme un parachute avec 2 crans de volets et manche au ventre.
        très bon souvenirs et encore merci pour ce travail.
        Acer Prédator Windows 10 x64 - i7-8700K 3.70GHz 32,0 Go
        Asus 27 " 1ms Nvidia RTX GeForce 2080 8Go hotas Warthog flight rudder pedals

Commentaire

Content de voir qu'il y a encore des amateurs pour ce vieux machin
          Il faut surtout remercier Antonio Fernandez Navarro qui m'a gracieusement proposé cette mise à jour !
          J'avais une nouvelle modélisation 3D en cours de cet appareil mais il était trop tard pour l'intégrer à cette mise à jour malheureusement...
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

Commentaire

Merci pour cette mise à jour, j'adore aussi cet avion.
            Est-il prévu pour la VR ?

Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

Commentaire

Salut Pierre !
              Alors, j'ai testé en VR et ça fonctionne. La manipulation des boutons n'est pas super simple mais ça marche. La résolution des instruments n'est pas non plus extraordinaire et il n'y a pas de son FMOD.
              Je sais que personnellement pour les freins, les volets j'utilise les boutons de mon joystick.
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

Commentaire

Hello !

Merci pour ton retour.
                J'ai quelques soucis avec les gaz et le manche.
                J'utilise les "manettes" du casque quand je suis en VR.

Pierre

Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

Commentaire

Chargement...
                X