Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer textures nuit pour appareils qui n'en ont pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Créer textures nuit pour appareils qui n'en ont pas

Bonsoir,

Vu que dans Xplane on est libre de voler comme on veut j'aurais voulu créer des cockpits de nuit pour les différents ULM que j'ai téléchargés ici ou là.

Quelqu'un a-t-il un tuto clair à me conseiller ? Je suis assez nul en logiciel de retouches d'images mais avec un tuto, je devrais m'en sortir.

J'ai surtout besoin que les instruments soient éclairés de nuit et d'ajouter des feux de navigation.

Merci d'avance pour vos éclairages (sans mauvais jeu de mot!)
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

Envoyé par Jacobson Voir le message
    Vu que dans Xplane on est libre de voler comme on veut j'aurais voulu créer des cockpits de nuit pour les différents ULM que j'ai téléchargés ici ou là.
    1. Tu aurais un exemple d'ULM "téléchargé ici ou là" (avec si possible un lien de téléchargement ) que l'on puisse faire des essais avant de te proposer une réponse …
    2. D'après ta signature, tu voles toujours sur XP 11 ? C'est bien ça ?
    Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
    MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Yep toujours, j'ai des problèmes de contrôle sous Xplane 12. Aucun de mes appareils n'est stable.

Pour les ULM, j'utilise en payant l'Ikarus et l'Aerostrike de Vskylabs et en gratuit l'autogyre de JPB63 et le Zenair CH 701. Un peu le paramoteur aussi mais très rarement
      PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

Commentaire

Chargement...
      X