Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustang P51 D de Skunkcrafts - Comment remplir les réservoirs vides.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mustang P51 D de Skunkcrafts - Comment remplir les réservoirs vides.

Mustang P51 D de Skunkcrafts - Comment remplir les réservoirs vides. Masses et carburants de XP n’aide pas! Plus moyen de voler!

Bonjour,
    Je n'ai pas cet avion, mais en cherchant sur google avec les mots "x-plane mustang p51 refueling"
    J'ai trouvé ceci
    "... Those switching over from the original Khamsin aircraft will note a few differences... no menus, of which there was a very good Weight, Balance and Fuel sheet and armament loading sheet... and all replaced by a pop-up panel for VR use. ..."
    Aircraft Review : P-51D Mustang XP11 by Skunkcrafts Khamsin Studio's released their version of the P-51D Mustang fighter only over just two years ago. Strangely though it seems this iconic aircraft has to have been around in X-Plane for far longer than that, but no it was only released in April 2...

Donc il doit y avoir un menu contextuel déroulant (essayes un clic droit sur une jauge par exemple)
    PS. Rien dans la doc livrée ? (répertoire Instructions en général)

XP 12 / Win 11

Commentaire

Je t'avais déjà répondu sur l'org il me semble: il faut passer par le menu d'options de l'avion et les réservoirs largables sont automatiquement remplis lorsqu'ils sont installés.
      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

Commentaire

Chargement...
      X