Bonjour à tous,
Finalement, avec les soldes du 4 juillet sur le .org, je me suis décidé pour le Boeing 767-300ER de chez Flight Factor et j'ai quelques petits soucis...
Évidement je vais contacter l'éditeur, car pour le moins c'est son boulot que de répondre aux problèmes de fonctionnement de ses produits, mais je me tourne tout de même vers la communauté, en espérant qu'il existe des réponses connues aux dysfonctionnements rencontrés :
Finalement, avec les soldes du 4 juillet sur le .org, je me suis décidé pour le Boeing 767-300ER de chez Flight Factor et j'ai quelques petits soucis...
Évidement je vais contacter l'éditeur, car pour le moins c'est son boulot que de répondre aux problèmes de fonctionnement de ses produits, mais je me tourne tout de même vers la communauté, en espérant qu'il existe des réponses connues aux dysfonctionnements rencontrés :
- Lors du chargement j'ai un message "Your XP version is not yet supported" alors que le produit est censé être compatible X_Plane 12, selon l'affirmation même de l'éditeur.
L'aventure s'arrête ici sur mon portable de tests (cf. signature) et je suis contraint de forcer la fermeture du programme - Sur ma config de vols, le chargement se termine correctement et l'appareil semble fonctionner normalement, mais dans le MCDU je constate que mes AIRACs sont en 1702. Comment est-il possible de disposer d'une version plus ancienne que celle par défaut d'X-Plane 12 ?
Commentaire