Salut DOMINICI,
Pas de problème, je ne suis pas pressé, et merci pour ton retour.
Bonnes vacances ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FF B777-200ER v2 - XP11/12
Réduire
X
-
Bonjour MortyMars,
Désolé je n'ai toujours pas fait de vol avec cet avion et demain je pars 3 semaines en Bretagne. A mon retour.
JFD
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
DOMINICI et/ou Artivel :
Je suis toujours à la recherche d'infos concernant la gestion des 'navdata' par cet appareil.
Est-ce que l'un de vous deux pourrait avoir la gentillesse de transmettre son fichier 'log.txt' (ou l'extrait correspondant) APRES avoir effectué un vol avec le FF B777 v2.
Je suis curieux de voir l'info équivalant à celle ci-dessous pour le FF B767 :
Merci de votre aide
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Artivel Voir le message.../...Pour répondre à Androl2013.../...
Laisser un commentaire:
-
Merci beaucoup MortyMars pour cette longue réponse . Je suis absent qq jours mais dés mon retour je procède selon ton explication et te tiens au courant.
Pour répondre à Androl2013 , j'ai eu effectivement aussi ce même problème avec X Plane 11;
J'avais contourné ce défaut en installant JAVA qui permettait ainsi de updater facilement .
Cette méthode n'avait pas fonctionné avec le B777 sur xplane 12 d'où ma question initiale .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par androl2015 Voir le messageSalut !
merci Morty pour cette explication.
Je n ai pas cet avion sous Xplane 12 mais j ai déjà eu ce type de galère... sous Xplane 11 et le T7 de FF...c est donc pas nouveau.
et c est effectivement ce à quoi il faut proceder
RoRo
Laisser un commentaire:
-
Salut !
merci Morty pour cette explication.
Je n ai pas cet avion sous Xplane 12 mais j ai déjà eu ce type de galère... sous Xplane 11 et le T7 de FF...c est donc pas nouveau.
et c est effectivement ce à quoi il faut proceder
RoRo
Laisser un commentaire:
-
Artivel,
L'appli fonctionne certes, mais elle n'est pas très souple, et c'est un doux euphémisme...
Dans le cas que tu décris, tu vas devoir je pense relancer le téléchargement de l'avion :- Renomme ton dossier principal du FF B777 situé quelque part en 'C:\...X-Plane 12...\Aircrafts\...' pour pouvoir l'identifier comme une sauvegarde supplémentaire en attendant que tout fonctionne normalement
- Créé un nouveau dossier vide en 'C:\...X-Plane 12...\Aircrafts\...', à côté du dossier précédent, et donne lui le nom que tu souhaites pour le futur FF B777 que tu vas installer
- Lance l'application X-Updater-Client standalone
- Clique sur le bouton plus ('+')
- Renseigne ton identifiant et ta licence, clique sur 'check'
- Clique sur 'browse' et sélectionne sur ton disque C: le répertoire vide que tu viens de créer.
- Clique sur 'Install'
Pour faire un peu de ménage :- Déplace provisoirement ton ancien avion du disque C: afin de le sortir du dossier Aircrafts
(à côté du dossier 'Aircrafts' tu peux créer un dossier genre 'Aircrafts au garage' pour accueillir l'ancien avion tout en le gardant sous la main) - Lance X-Plane et sélectionne ton FF B777 ; normalement tu ne devrais trouver que l'avion du tout nouveau dossier (vérifie en laissant la souris quelques secondes sur l'icône de l'avion)
- Fais un test de bon fonctionnement de la nouvelle installation
- Si tout est OK alors tu peux supprimer le dossier déplacé en 1) ci-dessus
Pour faire disparaitre de la fenêtre de l'Updater ta sauvegarde sur disque externe, je ne sais pas trop mais tu peux peut-être tenter :- Quitte l'Updater s'il est encore ouvert
- Modifie le nom du répertoire de ta sauvegarde sur le disque externe.
- Relance l'Updater : avec un peu de chance il n'apparaitra plus que le dossier principal de l'avion installé...
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ta réponse MortyMars.
Je vais encore abuser de ta gentillesse, en effet j'ai pu accéder à la mise à jour avec ta méthode qui fonctionne super bien . Le problème c'est que le panneau qui apparait indique ,pour moi, X plane 12 du disque E qui correspond à un Disque externe de sauvegarde et non au disque C de l'ordinateur où se trouve l' X Plane que j'utilise régulièrement .
Donc : Comment faire apparaitre le tableau de mise à jour correspondant à mon disque interne C ?
Merci d'avance pour ta réponse
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Artivel Voir le messageBonjour, Je possède depuis peu eur x Plane 12 ce magnifique Boeing 777 de FF . Les mises à jour sont fréquentes à ce que l'on dit mais je n'arrive pas à ouvrir le " X-Updater-Client" dans le dossier de l'avion.
Lorsque je clique sur cette ligne une fenêtre apparait brièvement puis disparait . Ai je fait une erreur ? Merci pour votre réponse
J'ai les mêmes déconvenues que toi sur un de mes ordis.
Sur le récalcitrant j'ai laissé tombé l'appli du dossier avion et j'utilise désormais sa version 'standalone' :
J'espère que ça fonctionnera pour ton B777 comme pour le B767 chez moi
Bonnes mises à jour
Laisser un commentaire:
-
Nouvelle question: nouveau topic, c'est mieux.
Quand un programme s'ouvre et se ferme sans rien afficher: direction log Windows
Win + R puis eventvwr puis regarder Journaux Windows > Application (les points rouges ou jaunes à l'heure du problème)
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ta réponse androl2015 .
J'attends maintenant la réponse à ma question initiale par une âme charitable !!!!
Laisser un commentaire:
-
Salut !
si tu veux parler de ta configuation informatique, effectivement elle est bien placée en signature et apparaitra à chacun de tes messages .
RoRo
Laisser un commentaire:
-
Suite du message : cf mon installation (qui va bientôt changer . je pensais que ces informations apparaissaient automatiquement avec mon message ..) Désolé
Windows 10 64 bit , Assus G20CB- FRO10T :Intel Core i7-6700up 4.0 Hz carte NVIDIA GeForce GTX980 4GB , stockage 256 GB SSD et 2T SATA HArd Drive, ecran SAMSUNG S27D590C curve 2ème ecran Assus , Hotas Thrustmaster
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, Je possède depuis peu eur x Plane 12 ce magnifique Boeing 777 de FF . Les mises à jour sont fréquentes à ce que l'on dit mais je n'arrive pas à ouvrir le " X-Updater-Client" dans le dossier de l'avion.
Lorsque je clique sur cette ligne une fenêtre apparait brièvement puis disparait . Ai je fait une erreur ? Merci pour votre réponse
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: