Bonjour,
J'adore le Robin DR 401 d'Aérobask essentiellement pour des vols VFR …
J'ai seulement un petit soucis et exclusivement (essentiellement ?) sur LSGL , la scène créé par Jasum … (peut-être une autre aussi ? Je n'ai pas tout vérifié, mais sur d'autres je n'ai généralement pas de problème )
Voilà … le bitume collerait-il sur cette piste ?
Je mets toute la gomme en début de piste … je lâche les freins … et .… en fin de piste j'arrive péniblement à … 33 noeuds !! Bien insuffisant pour décoller !
J'avais déjà eu ce problème une fois, mais qui s'était résolu tout seul … et voilà que ça recommence au passage de XP 12.1.3 …
Si j'utilise le DR 400 de XPFR, je décolle très court … arrivé au tiers de piste, je suis déjà à 60 noeuds et l'avion s'élève sans même mettre les flaps !
Plus étonnant encore : aucun autre avion d'Aérobask me crée ce problème
J'ai tenté avec :
• DA 42
• DA 50
• DA 62
• Legacy
• Shark
J'ai même tenté avec d'ancien modèles prévus pour X P 11
• Viper
• Pipistrel
• Vélocity V Twin
• Foker
Tous prennent de la vitesse et décollent sans problème …
Alors pourquoi le DR 401 ?
J'adore le Robin DR 401 d'Aérobask essentiellement pour des vols VFR …
J'ai seulement un petit soucis et exclusivement (essentiellement ?) sur LSGL , la scène créé par Jasum … (peut-être une autre aussi ? Je n'ai pas tout vérifié, mais sur d'autres je n'ai généralement pas de problème )
Voilà … le bitume collerait-il sur cette piste ?
Je mets toute la gomme en début de piste … je lâche les freins … et .… en fin de piste j'arrive péniblement à … 33 noeuds !! Bien insuffisant pour décoller !
J'avais déjà eu ce problème une fois, mais qui s'était résolu tout seul … et voilà que ça recommence au passage de XP 12.1.3 …
Si j'utilise le DR 400 de XPFR, je décolle très court … arrivé au tiers de piste, je suis déjà à 60 noeuds et l'avion s'élève sans même mettre les flaps !
Plus étonnant encore : aucun autre avion d'Aérobask me crée ce problème
J'ai tenté avec :
• DA 42
• DA 50
• DA 62
• Legacy
• Shark
J'ai même tenté avec d'ancien modèles prévus pour X P 11
• Viper
• Pipistrel
• Vélocity V Twin
• Foker
Tous prennent de la vitesse et décollent sans problème …
Alors pourquoi le DR 401 ?

Commentaire