Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helico en G1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Finitions du H145G

    Le H145g1000 est terminé.
    Voici un lien ‘
    https://realsimcontrol.com/custom_p.html
    Il peut-être très utile pour ceux et celles qui développent des projets avec AC3D et les dataref de Xplane.

    Commentaire


    • #62
      Excusez-moi pour le retard de livraison 🙏🏻
      Il y’aura trois hélicoptères
      H145g1000
      Ek117g1000
      Ec120g1000
      Les trois en phase d’essais et finitions ils utilisent le même avionic

      Commentaire


      • #63
        Cockpit uniique Hélicos

        Apres le covid et un mois en Espagne j ai pu cogiter d'installer un même cockpit pour mes hélicoptères
        Voici quelques photos qui équipent le bk117 et h145 VR.
        https://album.zaclys.com/Cockpit-VR-Helico,a75,96262
        Je pense les mettre en ligne bientôt.

        Commentaire


        • #64
          Bk117_g1000

          Quelques photos:
          https://album.zaclys.com/BK117-G1000,a75,96445
          Il sera mis en ligne Samedi et son petit frère H145_G1000 la semaine suivante.
          Ils sont équipés pour la terre et eau, ils pourrons donc atterrir partout.

          Commentaire


          • #65
            Petit retard

            Je viens d’effectuer la mise à jour de AC3D V8 vers V9
            Beaucoup de transformations ont été effectuées :
            Fenêtre Hiérarchie améliorée Touché F8
            Épaissir les lignes
            Générez rapidement des formes telles que des tracés routiers en faisant et en épaississant des lignes.
            Option de textures bloquées
            Lorsque vous utilisez l'éditeur de coordonnées de texture intégré d'AC3D pour le mappage de texture dans des détails très détaillés, c'est-à-dire zoomé sur les pixels de texture, vous voudrez peut-être voir ces pixels, plutôt que la version lissée de la texture.
            Cette option, qui se trouve dans
            File->settings->advanced->Blocky-textures, permet de voir tous les détails en pixels d'une texture (nécessite le redémarrage d'AC3D).
            Full list of additions:

            added - 2D Boolean functions (Subtract, Intersect, Union, Knife, Embed, Combine-Surfaces) (Object menu)
            added - Edit->Select-Vertices->With-two-edges
            added - Edit->Select-Vertices->With-two-edges-straight
            added - Surface->quadrangulate and two related settings in File->Settings->General
            added - Surface->Thicken line (control + l)
            added - speed optimization of many file format importers
            added - holding control key down when rotating with the mouse moves in steps of pref mouse_rotate_ctrl_steps
            added - Vertex->Straighten
            added - Edit->Select-Vertices->Isolated
            added - Tools->Sort-Object-Vertices
            added - shiny textures - textures are now modulated by the specular material value (option to switch off in Graphics settings)
            added - advanced setting for blocky textures (switches off texture smoothing)
            added - shortcut key "a" for View->Look-At-Selection
            added - Object->Reduce retains surface materials
            added - info inspector pane to Hierarchy Tool window
            added - copy/paste/cut object-data items added to hierarchy popup menu (move items now in sub menu)
            added - recoded, much faster, Object->Optimize-Vertices
            added - the following functions were undoable but cleared the previous undo queue. They have been rewritten to be fully undoable.
            Object->Explode
            Object->Fragment
            Surface->Cut-Away-Object
            Vertex->Unweld
            Object->Merge
            Object->Reduce
            added - .oft font files to list of supported file types for 2D/3D font text
            added - subdivided surfaces are hidden if surfaces are hidden (surface-hide/unhide script hack)
            added - Surface->cut-away now optimizes the vertices of the new object
            added - tcl commands object_get_num_surfaces, object_get_num_vertices, object_get_textureid, object_get_texture_name
            added - zooming in/out limits in 2D windows
            added - size displayed after pressing toolbar buttons for size%
            added - much faster Object->Optimize-vertices
            added - set_show_popups internal ac3d command e.g. "ac3d set_show_popups 0" disables message popups. For script users.
            added - MAC - UI will run in high-res on HiDPI display (OpenGL View remain the same)
            added - add_undoable_tcl command. Creates an undoable using tcl execute and undo strings
            Le plugin d’export de Xplane a lui aussi été remanié. Il sera valable pour X11&12
            Il m’a permis de corriger pas mal d’erreurs.

            Commentaire


            • #66
              Je corrige tous mes hélicoptères en format XP12 par le nouveau plugin Xplane Export de AC3D V9022 .

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Egonaldea Voir le message
                Merci pour tes photos …
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Albums publics.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			471352
                On a droit à toutes tes photos privées , mais pas d'hélico !
                Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + En Externe : SSD 2To + HD 5To Lacie Thunderbolt

                Samsung 49" 3840 x 1080 / Saitek Joystick X52 & Rudders Pro Flight Combat
                MAC OS Mojave 10.14.6 / XPlane 11.55r2 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #68
                  C’est exacte,il y’en a trois de terminé

                  Commentaire


                  • #69
                    On a droit à toutes tes photos privées , mais pas d'hélico !
                    Envoyé par Egonaldea Voir le message
                    C’est exacte,il y’en a trois de terminé
                    ????... (Bon, ça ira mieux demain )
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire


                    • #70
                      Mais ils volent🤫🤗🤫

                      Commentaire


                      • #71
                        Gazelle G1000

                        Mise en ligne aujourd'hui
                        https://album.zaclys.com/GAZL-G1000,a75,97307

                        Commentaire


                        • #72
                          En effectuant un vol de nuit j’avais une erreur sur un fichier LIT
                          Correction effectuée aujourd’hui un dernier vol et mise en boîte

                          Commentaire


                          • #73
                            Gazelle G1000

                            Voila le premier hélico effectué avec ac3d_V9.022 et avec son nouveau plugin d'export XP11/12.
                            https://album.zaclys.com/GAZL-G1000,a75,97592
                            les trois autres sont en phase finals.

                            Commentaire


                            • #74
                              'Le BK117 est pratiquement terminé

                              Commentaire


                              • #75
                                le BK117G1000, Le H145G1000V2 , Le S92G1000V2 et GAZLG1000V2 sont prêts a être mis en ligne par mon serveur habituel.
                                Ils ont été vraiment conçu pour la VR
                                les vols VFR/IFR de jour comme de nuit sont vraiment très proche de la réalité.
                                Toutes les commandes sont basées sur le principe du tactile.
                                Des heures de boulot et un régale avec mon "Oculus riftS et les deux poignées pour le vol"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X