If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai créer des scènes d'aérodromes ou de zones historiques ?
Comment procéder pour les mettre à disposition ?
Bonjour …
A l'époque, dans une version antérieure du site, il y avait un espace pour déposer nos créations et les rendre disponibles à tous …
Cet espace a maintenant disparu !
Mais il te reste 2 options :
• Si tu souhaites rester dans le monde francophone , il y a "https://xpfr.org/" :
sur ce site tu dois d'abord t'enregistrer comme créateur , soumettre ton œuvre au comité du site qui va oui ou non donner son aval et enfin, s'ils l'acceptent ta scène sera publiée , mais cela risque de prendre du temps
• Si tu souhaites une solution plus facile tu peux les déposer sur" l'org" (x-plane.org/) qui est la "bibliothèque" de tout ce que les gens développent pour X-Plane : scènes, avions, plugins . Certains payants, d'autres gratuit . Il suffit de te créer un compte (gratuit) sur le site puis après, tu peux télécharger ou déposer ce que tu souhaites mettre en partage !
Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)
" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! " "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant
Commentaire