Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propositions de scènes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propositions de scènes

    J'ai créer des scènes d'aérodromes ou de zones historiques ?
    Comment procéder pour les mettre à disposition ?

  • #2
    Bonjour
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par GEODL Voir le message
      J'ai créer des scènes d'aérodromes ou de zones historiques ?
      Comment procéder pour les mettre à disposition ?
      Bonjour …
      A l'époque, dans une version antérieure du site, il y avait un espace pour déposer nos créations et les rendre disponibles à tous …
      Cet espace a maintenant disparu !

      Mais il te reste 2 options :

      • Si tu souhaites rester dans le monde francophone , il y a "https://xpfr.org/" :
      sur ce site tu dois d'abord t'enregistrer comme créateur , soumettre ton œuvre au comité du site qui va oui ou non donner son aval et enfin, s'ils l'acceptent ta scène sera publiée , mais cela risque de prendre du temps

      • Si tu souhaites une solution plus facile tu peux les déposer sur" l'org" (x-plane.org/) qui est la "bibliothèque" de tout ce que les gens développent pour X-Plane : scènes, avions, plugins . Certains payants, d'autres gratuit . Il suffit de te créer un compte (gratuit) sur le site puis après, tu peux télécharger ou déposer ce que tu souhaites mettre en partage !
      Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
      MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Localisation : près de LSGL​

      Commentaire

      Chargement...
      X