Bonjour !
J’ai enfin réussi à faire marcher AutoOrtho sur mon Mac, et les tuiles Europe s’affichent désormais bien, cela change vraiment tout à l’expérience de jeu. Cependant en installant la scène Afrique pour recréer mon vol de vacances, j’ai remarqué que l’installation ne se faisait pas pareil et que le dossier z_ao_afr dans Custom Scenery n’etait pas créé, seulement affiche dans z_autoortho. En jeu cela s’est confirmé, le tuiles ne s’affichent pas. Et quand je lance AutoOrtho, le dossier z_ao_eur s’ouvre bien avec MacFUSE…
Que faire ?
J’ai enfin réussi à faire marcher AutoOrtho sur mon Mac, et les tuiles Europe s’affichent désormais bien, cela change vraiment tout à l’expérience de jeu. Cependant en installant la scène Afrique pour recréer mon vol de vacances, j’ai remarqué que l’installation ne se faisait pas pareil et que le dossier z_ao_afr dans Custom Scenery n’etait pas créé, seulement affiche dans z_autoortho. En jeu cela s’est confirmé, le tuiles ne s’affichent pas. Et quand je lance AutoOrtho, le dossier z_ao_eur s’ouvre bien avec MacFUSE…
Que faire ?