Bonjour à tous,
utilisateur de XPME (x-plane map enhancement) version pro en essai 1 mois dont je suis ravi par sa simplicité et son rendu.
Mais voilà j'ai un micro souci, ça aurait été au fin fond du monde, je ne m'en occuperai pas mais Annecy et Chambéry sont mes secteurs.
En utilisant XPME, il y a une micro zone sur le lac d'Annecy proche de la ville, où il y a un gros souci d'élévation, en gros il y a une énorme fosse verticale
je mets la photo
Si je n'utilise pas XPME, tout est OK
1. Est ce que quelqu'un qui utiliserai XPME même en version gratuite peut se rendre dans la zone pour constater le même pb ou pas? Annecy Meythet LFLP
2. Peut on réparer ce problème ou dois je le signaler au concepteur?
merci
utilisateur de XPME (x-plane map enhancement) version pro en essai 1 mois dont je suis ravi par sa simplicité et son rendu.
Mais voilà j'ai un micro souci, ça aurait été au fin fond du monde, je ne m'en occuperai pas mais Annecy et Chambéry sont mes secteurs.
En utilisant XPME, il y a une micro zone sur le lac d'Annecy proche de la ville, où il y a un gros souci d'élévation, en gros il y a une énorme fosse verticale

je mets la photo
Si je n'utilise pas XPME, tout est OK
1. Est ce que quelqu'un qui utiliserai XPME même en version gratuite peut se rendre dans la zone pour constater le même pb ou pas? Annecy Meythet LFLP
2. Peut on réparer ce problème ou dois je le signaler au concepteur?
merci

Commentaire