Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taphouse demystifie le gestionnaire de paquets homebrew sur mac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• taphouse demystifie le gestionnaire de paquets homebrew sur mac

Quand on veut installer un outil très spécifique sur son Mac, Homebrew est souvent la solution la plus simple. Mais ce gestionnaire de paquets prisé des développeurs et utilisateurs avancés peut paraitre opaque, notamment parce qu’il fonctionne uniqu...

Je vais peut-être remettre ça : la dernière fois j'avais mis un bordel incroyable dans le système ce qui m'avait fermé les portes pour travailler les orthophotos.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Envoyé par Sarkis Voir le message
    [url]....la dernière fois j'avais mis un bordel incroyable dans le système ce qui m'avait fermé les portes pour travailler les orthophotos.
    ... Les plaisirs des MACs

PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Envoyé par Sarkis Voir le message
      Je vais peut-être remettre ça : la dernière fois j'avais mis un bordel incroyable dans le système ce qui m'avait fermé les portes pour travailler les orthophotos.
      Merci Sarkis pour le tuyau

Je vais tester de mon côté.
      Mais comme tu le précises c'est effectivement le genre d'outil à utiliser en connaissance de cause si l'on veut s'éviter des déconvenues...

Mac Flight1 : X-Plane 12.4.3-b4 - macOS Sequoia 15.7.7
      iMac 27" - i9-9900K - 32 Go - SSD 1 To
      AMD Radeon Pro Vega 48 8 Go

SSD externe 4 To (Orthophotos)
      8BitDo SN30 Pro v2 - Winwing FCU+EFIS-L
      Mac Flight2 : X-Plane 12.4.3-b4 - macOS Tahoe 26.5.1
      MBP 16" - M3 Max 16/40 - 48 Go - SSD 512 Go
      8BitDo SN30 Pro v2

Hangar LFFA : A20N-A321-A339-A346-A359
      B748-B767-B777-EPIC-EVOT

Commentaire

Chargement...