Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malte Scenery V2... Bientôt sur vos écrans.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malte Scenery V2... Bientôt sur vos écrans.

Bonjour à tous,

Suite à une demande (très correctement formulée) d'un des membres de ce forum, je me suis remis au travail, et je devrais pouvoir vous proposer, via le site d'XPFR, une mise-à-jour de cette scène (qui n'est actuellement plus disponible sur mon propre site... les anciens comprendront !!! ). Elle n'est encore qu'en version de test chez XPFR (pour approbation) mais je pense pouvoir vous la proposer pour ce printemps. Une bonne occasion de visiter les lieux avant de réserver vos tickets d'avion pour vos vacances d'été.

Voici une petite vidéo de la beta, pour vous faire patienter :

Désolé pour la qualité de cette vidéo... je suis nul dans ce domaine

lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

L'année 2014 s'annonce bien !
    Christian.

W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

Commentaire

Oufti

Claude.
      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

Commentaire

Salut LeBelge!

Wouaaaah, tu sais quoi? Bin... c'est joli!!! (comme toutes tes autres "colonies" Belges, d'ailleurs)

Pierrot

Commentaire

Envoyé par lebelge Voir le message
          Bonjour à tous,
          Suite à une demande (très correctement formulée) d'un des membres de ce forum, je me suis remis au travail, et je devrais pouvoir vous proposer, via le site d'XPFR, une mise-à-jour de cette scène (qui n'est actuellement plus disponible sur mon propre site... les anciens comprendront !!! ).
          et bon retour parmi les concepteurs de scènes !

un très grand merci LeBelge !!
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Je ne dirai que trois mots : Ma Gni Fique ....

Par contre fais gaffe, tu voles trop bas ils vont te tirer ta licence ...

Mais tu pourras leur dire : " ah ? licence ? y'en a dans l'reservoir ...."

Treve de conneries : Merci ...

Amitiés Denis
            Denis - Urçay - 03 Allier.
            PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
            XPlane 10.51, sceneries sur SSD

UC Gaming DarkDesk 1001-1
            Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
            2 écrans 24 pouces
            16 Go SDRAM SDR3
            NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
            Windows 10
            Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
            Manettes Saitek Quadrant

" L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
            Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

Commentaire

Envoyé par Birdy.dma Voir le message
              Oufti

Claude.
              Je dirais même plus, oufti !

Pierre

Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

Commentaire

Merci

C'est magnifique encore
                X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

Commentaire

Envoyé par Pierre Voir le message
                  Je dirais même plus, oufti !
                  Ça alors ! Je viens d'apprendre du belge. Oufti, c'est sympa comme mot ! Noté dans mes mots préférés.
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

Commentaire

Envoyé par lebelge Voir le message
                    Bonjour à tous,

Suite à une demande (très correctement formulée) d'un des membres de ce forum, je me suis remis au travail, et je devrais pouvoir vous proposer, via le site d'XPFR, une mise-à-jour de cette scène (qui n'est actuellement plus disponible sur mon propre site... les anciens comprendront !!! ). Elle n'est encore qu'en version de test chez XPFR (pour approbation) mais je pense pouvoir vous la proposer pour ce printemps. Une bonne occasion de visiter les lieux avant de réserver vos tickets d'avion pour vos vacances d'été.

Voici une petite vidéo de la beta, pour vous faire patienter :

Désolé pour la qualité de cette vidéo... je suis nul dans ce domaine

lebelge
                    Ouaaaaaahhhh! C'est du grand art. Je suppose que dans la future version V3, on pourra même admirer le tableau de Caravaggio "La décapitation de St- Jean-Baptiste" dans la cathédrale de la Valette, Ainsi, plus besoin de dépenser des sous pour partir en vacances....
                    Merci, leBelge.
                    iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

Commentaire

Superbe !! J'ai hate
                      X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                      Ipad avec XAirports & Airtrack.
                      Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                      Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

Commentaire

Cha...peau !

Commentaire

Bonjour à tous,

Alors voilà, la mise-à-jour de ma scène sur Malte (v2) va bientôt passer les tests (beta 1) chez XPFR.
                          Je termine encore quelques petites choses mais cela devrait pouvoir être mise à disposition des beta-testeurs de l'équipe XPFR ce WE.

Pour vous faire patienter, vous pouvez trouver les premières images sur mon site :
                          C'est ici -> http://lebelge.html

Note: Je vais (si j'ai un moment) réaliser encore une petite vidéo sur Gozo et son hydrobase.

lebelge
                          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

J'ai l'impression qu'on va se faire plaisir à La Valette. Je crois que le RemosGX sera parfait pour profiter du paysage!
                            Windows7 - 16 Giga RAM - I5
                            NVIDIA GeForce GTX 650 2Go
                            Joystick TFlight HotasX Thrustmaster
                            X Plane 10.30 - 32bits/64bits
                            Sur iPad/iPhone connecté(s): AirTrack, AirFMC, X-Mapper Pro

Commentaire

Encore une petite vidéo (en avant-première) sur les hydrobases de Gozo et Valletta.
                              Attention : Je suis un très mauvais pilote, alors prévoyez des petits sacs (ils sont dans le vide-poche devant votre siège) ... on ne sait jamais !!!

lebelge

Commentaire

Chargement...
                              X