Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lfrz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glah_Salamanthe
    a répondu
    Envoyé par blb92 Voir le message
    Apres desactivation successives il n'y a que les scenes de st Nazaire et St brevin qui mettent le souk
    Tu as pris le temps de lire mon post N° 5 (et N° 7) … accessoirement ?

Tu y aurais vu que seul St-Brévin pose problème … ça t'aurais évité de nombreuses (et inutiles) recherches !
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 15 octobre 2019, 16h07.

Laisser un commentaire:

• blb92
    a répondu
    Apres desactivation successives il n'y a que les scenes de st Nazaire et St brevin qui mettent le souk

Laisser un commentaire:

• blb92
    a répondu
    Bon ben ma machine ne veut pas des scenes St Nazaire, St brevin, Frossay et fromentine, dès que j'active ces scenes je perd toutes mes routes sur st Nazaire et c'est une grosse galère pour les récupérer !! on s'en passera, c'est pas grave

Laisser un commentaire:

• Glah_Salamanthe
    a répondu
    qu'en pas d’accueil du forum rien n’apparaît sauf la couleur des boutons des différents topics, il faut rentrer dans le topic pour voir les coches vertes
    Pour ma part, je n'arrive jamais sur la page d'accueil .
    Je vais directement sur "nouveaux messages" ; je vois alors :
    • La liste des posts récents, peu importe dans quel thème du forum ils se trouvent
    • Les messages auxquels j'ai participé … (et sur lesquels je désire éventuellement répondre…)

Cela me convient parfaitement : aucune perte de temps

Laisser un commentaire:

• blb92
    a répondu
    Slt les p'tits loups, étant moi même administrateur d'un forum, je regarde régulièrement aussi mais je vois qu'en pas d’accueil du forum rien n’apparaît sauf la couleur des boutons des différents topics, il faut rentrer dans le topic pour voir les coches vertes
    Bon ben c'est pas grave, on va regarder ça en profondeur

Bonne journée a toutes et a tous

Laisser un commentaire:

• Tackletone2
    a répondu
    Il y aussi la possibilité "pour surveiller le forum", de regarder quotidiennement (ce que je fais depuis des années) dans la barre, en haut, la rubrique "Quoi de neuf". Tu vois ainsi tous les sujets qui ont eu une intervention que tu n'as pas encore lue et, comme l'écrit Glah, il y a un point vert pour les sujets dans lesquels tu es intervenu.

Laisser un commentaire:

• Glah_Salamanthe
    a répondu
    Tite question, comment on fait pour etre averti d'une reponse dans mes messages !!! je ne vois rien a cocher nul part !!
    Pour le forum "normal", une petite flèche verte indique ta participation au fil de discussion …
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		participation 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			467262

Pour les messages privés, tout en haut de la page, à côté de ton login, tu l'indication d'élément privés en attente …

Nom : 		notification.jpg 
Taille :		24,7 Ko 
ID : 			467263

PS : je n'ai pas reçu ton message privé avec ton log !
    Envoyé en message privé ici sur x-plane.fr ou à mon adresse privée hors x-plane.fr ?

Laisser un commentaire:

• blb92
    a répondu
    Tite question, comment on fait pour etre averti d'une reponse dans mes messages !!! je ne vois rien a cocher nul part !!

Laisser un commentaire:

• blb92
    a répondu
    Slt tout le monde, bon ben après desactivation de Simheaven et open sceneryX et st nazaire tout est revenue dans la normalité des choses, je vais donc reincorporer les scenes une par une pour voir a quel moment ca derape.
    Oui les st nazaire est une scene de P Dumat reprise par Armel Surzur pour l'adapter a Xplane mais pour Xplane 8 alors !!!

Merci pour vos commentaires et bonne soirée

Laisser un commentaire:

• jojo64
    a répondu
    J'imagine qu'à l'origine, Brother avait surement ses raisons.
    D’ailleurs avant de modifier quoi que ce soit, je vais commencer par essayer de comprendre pourquoi il avait fait ça, histoire que ca ne créé par d'autre problème plus loin.
    Si j'étais un peu médium, je dirai que c'était pour ne pas laisser apparaitre les affreux ponts de XP9 qui gâchaient l'effet sur le pont de Saint Nazaire.
    Il faut rappeler que cette scène date de XP8.6 quand même!

Laisser un commentaire:

• ailgorbot
    a répondu
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    La scène "4423 Saint Brévin" (XPFR) qui contient une énorme exclusion de routes englobant LFRZ!
    Cette exclusion c'est comme un soutif

Laisser un commentaire:

• Glah_Salamanthe
    a répondu
    Envoyé par jojo64 Voir le message
    Je prend note et j’essaierai de faire une correction (minimal) au plus vite sur la scène de XPFR.
    Il faut juste retirer la zone d'exclusion de routes … (je peux t'envoyer la version corrigée ?)

Laisser un commentaire:

• jojo64
    a répondu
    La scène "4423 Saint Brévin" (XPFR) qui contient une énorme exclusion de routes englobant LFRZ!]
    Je prend note et j’essaierai de faire une correction (minimal) au plus vite sur la scène de XPFR.

Laisser un commentaire:

• Glah_Salamanthe
    a répondu
    [EDIT] C'est la scène de XPFR …

Et c'est manifestement un problème lié à une autre scène
    Coupable trouvé !

La scène "4423 Saint Brévin" (XPFR) qui contient une énorme exclusion de routes englobant LFRZ!
    Solutions possibles :
    • retirer "FR 4423 Saint Brevin"
    • renommer "FR 4423 Saint Brevin" pour qu'il soit après "FR LFRZ"
    • le plus agréable : Editer "FR 4423 Saint Brevin" avec Overlay Editor ou WED et retirer cette énorme zone d'exclusion de routes …

FR LFRZ Corrigé :

Nom : 		LFRZ Corrigé .jpg 
Taille :		146,8 Ko 
ID : 			467261
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 14 octobre 2019, 19h17.

Laisser un commentaire:

• Glah_Salamanthe
    a répondu
    après avoir installé la scene LFRZ de Pascal Dumat je n'ai plus de route ni de traffic voiture sur cette zone,
    Sûrement un problème de priorités dans le Custom Scenery (ou un souci de zones d'exclusions)

PS : quand on cite une scène posant des difficultés, le plus utile serait de donner les références de téléchargement de la scène concernée , que l'on puisse tester/vérifier sans avoir à effectuer des recherches … inutiles !

[EDIT] C'est la scène de XPFR …

Et c'est manifestement un problème lié à une autre scène …
    Toute seule, les routes sont là … avec d'autres scènes (et Simeaven XP 3 ) pas de routes sur l'endroit .
    M'en occuperai ce soir !

[RE-EDIT] "Et c'est manifestement un problème lié à une autre scène …"
    C'est bien le cas ! avec les tuiles photos de l'endroit (ortho4XP en zoom 17) et X-Europe V3, ainsi que "FR LFRZ St Nazaire Montoir" en tête de liste de mes aérodromes français , les routes sont bien là …
    Il me reste à tester … 350 aérodromes français qui , par leur nom, se situent "avant" FR-LFRZ (c'est à dire une douzaine de redémarrages !)
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 14 octobre 2019, 17h34.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X