Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'erreur chargement de scène

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• djetdail
    a répondu
    Salut

Je demande un log complet et si il a SAM à mon pote.

Merci

Laisser un commentaire:

• ailgorbot
    a répondu
    Est-ce que tu as SAM suite ?
    Peut-être :
    Hallo zusammen, ich probiere es mal über diesen Kanal. Das SAM Plugin seit Version 2 verändert die scenery_packs Datei, in dem sinnlose Einträge einfügt. Löschen bringt nichts, kommt beim nächsten Start wieder. SCENERY_PACK Custom Scenery/FlyTampa_Corfu_zMesh/ SCENERY_PACK Custom Scenery/ZZZ_Aero...

Laisser un commentaire:

• jojo64
    a répondu
    Il faudrait un peu plus du log.txt pour comprendre le problème.
    Les lignes expliquant le problème doivent surement être au dessus, et en dessous de ton extrait.

Laisser un commentaire:

• djetdail
    a crée une discussion Message d'erreur chargement de scène

Message d'erreur chargement de scène

Bonjour

J'ai un pote de VolenduO qui a un message d'erreur bizarre :

02:27.861 E/SCN: WARNING: got error on DSF load for scenery file 47, -2, Custom Scenery/a_Airport LFRS Nantes-Atlantique/
    02:27.861 E/SYS: MACIBM_alert: Il y a eu un problème lors du chargement de la scène:
    02:27.861 E/SYS: MACIBM_alert: Custom Scenery/a_Airport LFRS Nantes-Atlantique/
    02:27.861 E/SYS: MACIBM_alert: Il est probable que la scène comporte des erreurs.
    02:27.861 E/SYS: MACIBM_alert: Voyez le fichier log.txt pour une information détaillée.
    02:27.861 E/SYS: MACIBM_alert: Cjenkins/design-triggered/source_code/app/X-Plane-f/../../engine/REN/io_dsf.cpp:808
    02:27.861 E/SYS: +-------------------------------------------------------------------------------
    02:27.861 E/SYS: | Il y a eu un problème lors du chargement de la scène:
    02:27.861 E/SYS: | Custom Scenery/a_Airport LFRS Nantes-Atlantique/
    02:27.861 E/SYS: | Il est probable que la scène comporte des erreurs.
    02:27.861 E/SYS: | Voyez le fichier log.txt pour une information détaillée.
    02:27.861 E/SYS: | (io_dsf.cpp:80

j'ai trouvé une discussion sur le org

hi i updated my demo installation and get the following error when running benchmarks. This is a stock install :00:08.018 W/OBJ: The object Custom Scenery/KSEA Demo Area/KSEA_objects/ConCSlantRoof.obj has a first LOD near distance of 2000.000000 but it should start at 0! 0:00:08.018 I/SCN: DSF lo...

mais je sèche un peu

Des idées ?

Hervé
Chargement...
X