Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Îles Marquises - XPFR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La scène est dispo chez XPFR. Gratuitement.
    Xplane 11.53

NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

Commentaire

Envoyé par jojo64 Voir le message
      Oui mais il est indiqué qu'elle n'a pas été mise a jour depuis 2018 et les précédents messages datant de 2023 parlait de mises à jour justement, c'est pour cela que je viens un peu aux nouvelles car j'affectionne tout particulièrement cet endroit.
      bons vols
      Jean

Commentaire

Envoyé par Sarkis Voir le message
        Bonjour Elcador,
        Si vous passez par la case présentation, je pourrais vous indiquer un lien gratuit menant à cette magnifique scène gratuite...
        Bonjour Sarkis,
        vous voulez que je me présente ici ?

Commentaire

Salut Elcador
          il y a un forum dédié : "présentation " il n'est pas obligatoire de s ́y présenter mais... c est une forme de convivialité appréciée sur notre forum
          Bons vols
          RoRo
          Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
          Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
          FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie​

Commentaire

Envoyé par jojo64 Voir le message
            Sur XPFR, NTMN est indiqué avec une mise à jour en 2018 et pour XP 11 !

Rien de compatible avec XP 12
            Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Ext. : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To .
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 (X-Mapper Pro)
            MAC OS Sonoma 14.5/XPlane 12.1.3 r2 (… XP -> XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Je l’utilises tel quel et ça marche très bien.
              Xplane 11.53

NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

Commentaire

Moi aussi.
                Sarkis
                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Salut Elcador,
                  Comme l'a dit Androl il est de bon ton de se présenter, c'est comme dans la vraie vie...
                  Mais ce n'est pas une obligation, bien sûr.
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Correction :
                    Chez moi NTNM et NTND ne s'affichent pas et ne sont pas reconnus par X-Plane.
                    NTMU et NTMP sont parfaits.
                    J'ai cherché des doublons mais rien trouvé qui explique ceci.
                    Je continue à chercher. A suivre

Si je laisse dans le custom Scenery uniquement la scene Marquises NTMN NTMD NTMP NTMU XPFR et les zOrtho_-10-140 Iles_Marquises XPFR
                    J'ai toujours le même souci. Donc ça vient bien de la scène XPRF.
                    Je ne vois pas d'autre piste.
                    A moins que le téléchargement soit corrompu.
                    Je m'en vais y voir.
                    Dernière modification par Sarkis, 09 juin 2025, 20h29.
                    Sarkis

Commentaire

Envoyé par Sarkis Voir le message
                      .../...Je m'en vais y voir.[/COLOR]
                      Hé, Sarkis, on parle bien des îles Marquises ici.
                      Là où mon compatriote, Jacques Brel, a pris sa retraite, aux commandes d'un bimoteur, en rendant de nombreux services aux habitants de ces îles.

Rien à voir avec la côte "d'y voir ".

hoops..​Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EncoreDehors.gif  Affichages :	0  Taille :		396 octets  ID : 			541089
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Bon, je m'en suis revenu d'là-bas, LeBelge : Toujours le même souci avec NTNM et NTND.
                        Sarkis

Commentaire

Chargement...
                        X