Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scenes xp11 pour mettre en xp12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 12.x scenes xp11 pour mettre en xp12

    Bonjour la communauté

    voici ma question j'ai refait un nombre important de scènes aéroports en creation pour xp11 sur la France mais quand j'essaye de mettre une scne du 11 sur le 12 la scène est vide les taxiways sont absents les lignes avec éclairage présentent le tout sur de l'herbe bâtiments absents aussi visiblement chez moi ça ne passe pas que faut il faire pour avoir les scènes complètes identique a xp11
    merci de vos réponse les logiciels utilisés pour xp11 sont :
    WED 1.6 et 1.7 seulement pour les lignes avec éclairages vert et le logiciel Overlay Editor v2.61 pour tout le reste....????
    Dans l'attente de vous lire sincères salutations merci

    FOR002 Thierry

  • #2
    Salut, salut for002 thierry
    Un topic est déjà ouvert sur le même sujet ici
    Bien le bon jour, Je n'ai essayé XP12 que depuis peu et j'ai espéré que mes scènes apparaîtraient dans XP12, mais neni. Lorsque j'ai voulu partir de LFBD j'ai été surpris par l'horreur des bâtiments. Seuls les arbres valaient la peine. On se serais crûs être sur le premier XP. Alors, comme je n'ai pas suivi tout ce qui se dit


    Je ferme donc celui et merci de continuer sur l'autre

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire

    Chargement...
    X