Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PANC Anchorage par Zéro Dollar Payware freeware

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PANC Anchorage par Zéro Dollar Payware freeware

La scène PANC Anchorage développé par Zéro Dollar Payware est disponible en version 2.0 et est gratos:
    ici

Zero Dollar Payware has recently updated their rendition of Ted Stevens Anchorage International Airport (PANC) for X-Plane 12, the busiest airport in Alaska with a [...] - Threshold: Question the Answers.
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

Merci Rafalec pour cette info
    Compte tenu du tarif, je ne vais pas hésiter longtemps ​​​
    X-Plane 12.1.2-r4 - macOS Sequoia 15.0
    Mac Flight : iMac 27" - i9-9900K - 32 Go - SSD 1 To
    AMD Radeon Pro Vega 48 8 Go
    SSD externe 2 To (Orthophotos)
    Honeycomb Alpha Yoke et Bravo Throttle

Mac Tests : MBP 15" - i9-9880H - 16 Go - SSD 512 Go
    AMD Radeon Pro 560 X 4Go
    8BitDo SN30 Pro v2
    Hangar LFFA : A20N-A359-B748-B767-C172-EPIC-EVOT

Commentaire

Envoyé par Rafalec Voir le message
      La scène PANC Anchorage développé par Zéro Dollar Payware est disponible en version 2.0 et est gratos:
      ici
      https://www.thresholdx.net/news/panczd
      Oupsss,
      Il faut être inscrit sur le forum et … les inscriptions sont closes pour des problèmes d'attaques sur le site … ?

Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Oupsss,
        Il faut être inscrit sur le forum et … les inscriptions sont closes pour des problèmes d'attaques sur le site … ?
        Je viens à l'instant de m'inscrire et télécharger la scène sans problèmes.
        MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

Commentaire

Envoyé par Rafalec Voir le message

Je viens à l'instant de m'inscrire et télécharger la scène sans problèmes.
          Normal... Notre petite glace mentholé a quitté le site vers 11h 34, donc plus de problèmes d'attaques du site

PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

super info et merci.
            installation en cours pour tester le KODIAK 100.
            Acer Prédator Windows 10 x64 - i7-8700K 3.70GHz 32,0 Go
            Asus 27 " 1ms Nvidia RTX GeForce 2080 8Go hotas Warthog flight rudder pedals

Commentaire

J'ai galéré pour m'inscrire sur le forum de Threshold entre les questions de sécurité qui tournaient en boucle et les réponses fournies qui ne convenaient pas, mais j'ai fini par réussir...

J'ai donc installé la scène et les librairies indispensables que je n'avais pas encore, à savoir SAM et ZDP Library (j'utilisais déjà Mister X) : ça fait environ 4 Go supplémentaires pour cette seule scène, ce qui est un peu lourd , ...et par dessus le marché il va falloir que je déblaye la neige sur les pistes
              Mais comme le disait Audiard : "Le prix s'oublie , la qualité reste"

Reste à pratiquer désormais...

Merci encore Rafalec

AMD Radeon Pro 560 X 4Go
              8BitDo SN30 Pro v2

Commentaire

Envoyé par MortyMars Voir le message
                ZDP Library
                disponible sur leur site (Zéro Dollar Payware) 832 Mo en zip, 1,24 Go décompressé …

Pour X-Plane : Mac Studio M2 Ultra CPU 24 coeurs GPU 76 coeurs 128 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Commentaire

Vous avez la réponse à la question : "What provides lift for an aircraft? ", j'ai essayé wind, speed, wing, wings, a wing, the wings, mais ça marche pas ..
                  idem pour "What's the strip of land where aircrafts take off and land? " j'ai essayé runway, the runway, a runway, airstrip, an airtstrip, toujours rien... nul leur questio soit disant simple alors que 2+2 = aurait été plus simple...

, .

EDIT : j'ai trouvé!!! je suis le hacker du siècle! c'est à cause la majuscule ,!! la réponse est Runway !
                  Maintenant pour l'autre question il faut essayer Wing ou Wings, le mot de passe est case-sensitive... à bon entendeur salut !
                  Dernière modification par hawkertempest, 16 février 2024, 22h47.
                  X-plane 12.1rc2. Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 555.85 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

Commentaire

C'est "Airfoil" pour la première question que tu cites...

AMD Radeon Pro 560 X 4Go
                    8BitDo SN30 Pro v2

Commentaire

J'ai raté un truc ou vous complicationnez un peu ?
                      Je me sers ici sans chichis.
                      Note: V2.0+ is for x-plane 12 only. If you want to use this scenery with x-plane 11 you can download old versions which support x-plane 11 from here. For those who have issues using the SAM plugin, the wed.xml file is included if you still wish to use the scenery and replace the jetways with some...

J'ai corrigé LeBelge, manquait un L, c'est ça ? Non ?
                      Dernière modification par Sarkis, 17 février 2024, 16h46.
                      Sarkis
                      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

Commentaire

Envoyé par Sarkis Voir le message
                        J'ai raté un truc ou vous compicationnez un peu ?...

Dernière modification par lebelge, 17 février 2024, 16h35.
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Commentaire

Chargement...
                        X